Problèmes d'enregistrement/mise à jour de profil

Utilisateur anonyme

Je rencontre des difficultés dans la mise à jour du profil de la famille Bernache. Une fois les mofications effectuées et enregistrées, c'est toujours l'ancienne version qui apparaît... Pour info

6 réponses
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas ce problème, tu as encore le bug?

Utilisateur anonyme

Moi aussi !Je ne peux pas supprimé mes photo ... Je l'ai signalé mais aucunes reponse...

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Nous regardons immédiatement le problème.

A tout de suite

Utilisateur anonyme

Votre problème de photo est-il résolu désormais ?

Utilisateur anonyme

je regarderai ce soir ou demain. Les photos s'affichaient bien, mais les commentaires, malgré validation, restent les "anciens" commentaires...

Sachalily

Au niveau du classement des matchs aussi il y a un souci . Quand je vais sur la fiche de mes animaux il s ont un classement et quand je joue aux matchs elles n'ont pas le même classement.....de plus je reçois des messages pour des animaux qui qui ont le même prénom que les miens mais qui ne leur sont pas destinés !!!!!!!