problèmes chien apeuré

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Mon chien, un yorkshire de 12 ans, a toujours été un grand stressé mais depuis 2 mois il tremble lorsqu'on veut le sortir en promenade, il crie comme si on lui avait fait mal, lorsqu'on le croise, ou même lorsqu'il est seul dans un coin...Il n'a subi aucun changement ou traumatisme dans sa vie dernièrement. Nous avons un terrier du Tibet qui vit avec lui depuis 9 ans et l'entente est bonne même si le terrier est un peu plus vif.... Avez vous une idée sur l'origine de ce comportement? Son vétérinaire m'a donné un traitement au Selgian.

Merci

7 réponses
Solebo
Solebo

je pense que Victoria la comportementaliste sera vraiment à même de te répondre sur ce sujet:)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu devrais peut-être aller voir ton veto..Il est peut-être bléssé enfin je ne sais pas trop..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu peux aller voir un 2 veto pour avoir un 2 avis

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis allée voir un 2 eme véto.Mon chien a eu un examen plus complet avec prise de sang.Foie et reins de jeune chiot, impecc...Le nouveau véto a trouvé une petite raideur dans son cou et épaule droite, assez pour lui occasionner des douleurs et un mal être.Traitement de 10 jours de cortisone, au bout de 5 jours on a retrouvé notre York calme et heureux de vivre....Ah si nos amis à 4 pattes pouvaient parler !!!!

merci tout le monde.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bien que tu sois allée demander un second avis vétérinaire.

Contente que ton chien aille mieux.

Wolfman
Wolfman

tu devrais voir un osteopathe

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Domibr !

Victoria a justement répondu à ta question aujourd'hui ! Tu la trouveras ici : http://wamiz.com/chiens/question/pourquoi-mon-yorkshire-tremble-t-il-et-crie-t-il-des-que-l-on-veut-le-sortir-1600.html

Ah elle est forte cette Victoria, n'est-ce pas !

N'hésitez pas à nous envoyer vos questions !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?