Problèmes avec mon yorkshire terrier

Utilisateur anonyme

Nous avons notre chienne depuis septembre dernier nous l'avons eu a un mois environ déjà beaucoup trop tot. les ennuis ont commençé peu de temps après elle mordillait son panier en osier , du coup occlusion , et quelques jours chez le vétérinaire. par la suite elle poussait des cris de douleurs et ne tenait plus sur ses pattes retour chez le vétérinaire qui l'a opéré le foie était en lambeaux la rate collé à l'estomac bref plusieurs jours chez le vétérinaire .par la suite nous avons appris que la mére à priori lorsqu'elle attendait ses petits aurait reçue un coup de corne par une chévre..ma question: la petite chienne est devenue harnieuse, elle n'est toujours pas propre, et mordille les pieds en permanence nous n'en pouvons plus que faire?es-ce le fait qu'elle soit resté un moment chez le vétérinaire?nous avons besoins de conseils au niveau de son éducation .merci de votre réponse
5 réponses
Utilisateur anonyme

coucou meltiste, tu sais tu pourrais t'adresser à Victoria la comportementaliste de Wamiz, elle saura encore mieux te renseigner que nous car moi je préfère pas te dire de bêtise tu peux la contacter ici : http://wamiz.com/chiens/conseil/victoria-la-comportementaliste-repond-a-vos-questions-11-0825.html

le cas de ta chienne n'est pas desespéré je pense qu'il y a une solution ;D bon courage et tiens-nous au courant ;D

Wolfman

la majorité des chiots mordent les pieds ne t'inquiéte pas ca lui passera

pour le reste je suis d'accord avec miss fox vite la comportementaliste

Utilisateur anonyme

merci beaucoup pour le contact

Utilisateur anonyme

de rien

Utilisateur anonyme

Coucou

je pense que tout ça vient du fait que sa maman ai reçu un coup de corne de chèvre !

par contre question mordillage de panier, mon yorkshire fait pareil et donc il faut lui donner des petits os à mâcher pour qu'il s'occupe et des jouets... Question propreté, moi pareil, les yorkshires sont très têtus donc j'ai appris à mon petit " Diesel " à faire pipi sur le journal quand il pleut et que je ne peut pas le sortir, et dehors quand il fait beau (ça a duré quelques mois..). Pour finir, question éducation, les câlins tu peut les faire tout le temps mais quand il y a besoin, n'hésites pas à faire preuve de fermeté et d'autorité en apprenant la base : A ta place ! (ou A ton panier !) Viens ici ! Etc.. bon courage bisous