?
Utilisateur anonyme

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Coucou
je pense que tout ça vient du fait que sa maman ai reçu un coup de corne de chèvre !
par contre question mordillage de panier, mon yorkshire fait pareil et donc il faut lui donner des petits os à mâcher pour qu'il s'occupe et des jouets... Question propreté, moi pareil, les yorkshires sont très têtus donc j'ai appris à mon petit " Diesel " à faire pipi sur le journal quand il pleut et que je ne peut pas le sortir, et dehors quand il fait beau (ça a duré quelques mois..). Pour finir, question éducation, les câlins tu peut les faire tout le temps mais quand il y a besoin, n'hésites pas à faire preuve de fermeté et d'autorité en apprenant la base : A ta place ! (ou A ton panier !) Viens ici ! Etc.. bon courage bisous
de rien
merci beaucoup pour le contact
la majorité des chiots mordent les pieds ne t'inquiéte pas ca lui passera
pour le reste je suis d'accord avec miss fox vite la comportementaliste
coucou meltiste, tu sais tu pourrais t'adresser à Victoria la comportementaliste de Wamiz, elle saura encore mieux te renseigner que nous car moi je préfère pas te dire de bêtise tu peux la contacter ici : http://wamiz.com/chiens/conseil/victoria-la-comportementaliste-repond-a-vos-questions-11-0825.html
le cas de ta chienne n'est pas desespéré je pense qu'il y a une solution ;D bon courage et tiens-nous au courant ;D
5 commentaires sur 5
Pour profiter pleinement de Wamiz, faites le bon clic !