Problèmes avec ma chienne

Utilisateur anonyme

5 réponses
Utilisateur anonyme

j'ai un probleme avec ma chienne 1 elle tremble pour rien (peut être que s'est puisque je l'ai tondue et 2eme probleme elle devient de moin en moin propre .

merci enzo ;;;!!!;;;

Utilisateur anonyme

Ta chienne doit être anxieuse, tu devrais consulter un comportementaliste !

Utilisateur anonyme

bonjour a mon avis il doit y avoir un soucis psycologique. Peut etre a tu changer une de ses habitudes ou que le fait que tu l'ai tondu l'a rend plus vulnérable...

Utilisateur anonyme

tu l'a tondue tres court??? d'habitude c'est toi qui le fait ou un toilletteur??

Utilisateur anonyme

euh moi je dirais véto direct!!!!! alors des nouvelles?