Problemes aux oreilles de mon chien

Utilisateur anonyme

Pourquoi mon yorkshire se gratte les oreilles tout doucement ??? Et pourquoi c'est oreille pue ???

3 réponses
Solebo

Pfffff, les oreilles sentent comme tu dis, car figures toi , les oreilles des chiens se nettoient..

Avec une lotion ou autre acheté chez véto, ça enlève les saletés des oreilles et ainsi empêche les infections,

Car si tu ne les nettois pas au produit, il va attraper la gale d'oreille, ses oreilles vont devenir sales, noires et le pauvre va se gratter sans arrêt et ça va le démanger!!..

J'espère que ce n'est pas le cas!! il vaut mieux voir le véto pour qu'il te conseille car ça peut être également une otite ou une infection plus grave,

Dans tous les cas, il faut passer à la clinique véto pour demander conseil et ensuite soulager ton chien . car un petit bobo peut engendrer parfois des maladies graves;

Et saches , que les oreilles de chiens comme de chats se nettoient!! (coton , produit) surtout pas de coton tige évidemment!

Utilisateur anonyme

merci de m'avoir répondu !

Utilisateur anonyme

SOLEBO a tout dit il y a des produits chez le véto surtout pas de coton à cause des fibres mais de la gaze - Le mieux une consultation -

Difficile de nettoyer les oreilles d'un chat - Un chien se laisse faire en principe -