Probléme Wamiz

Julie58

Bonjour ,

Je sait un post inutile .Mais j'ai un probleme et je voudrai savoir si d'autre ont le même que moi .

Quand je clic sur envoyer le cadeau ( quand je l'ai choisi et taper le texte ) ça ne marche pas , qui as le même probléme ?

11 réponses
Tigron

Contacte l'assistance de Wamiz, ton navigateur ne te permet peut être pas de publier les cadeaux.

Julie58

Voilà n Patty aussi , on va attendre un peu plus de monde .

Utilisateur anonyme

je vais envoyer un cadeau a quelqu' un et je revien

Utilisateur anonyme

oui ça ne march pa pour moi ossi

Utilisateur anonyme

:s

Utilisateur anonyme

Moi aussi sa me le fait ! Je clique sur envoyez puis sa bouge pas sa reste comme c'est . Envoie un mesage a Wamiz .

Francesca_fr

moi non plus ça ne fonctionne pas j"ai contacté wamiz

Utilisateur anonyme

Moi aussi sa me le fait ! =s

Julie58

Ha , je ne suis pas la seule .

Utilisateur anonyme

moi aussi je n arrive pas a envoye de cadeaux