Problème technique Concours Tooniz

Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiz,

Nous connaissons actuellement un petit problème avec le Concours Tooniz : en effet, il est actuellement impossible de télécharger une photo de son ordinateur pour créer un Tooniz (cela fonctionne encore avec la webcam).

Nous travaillons activement à la résolution de ce problème et ne manquerons pas de vous prévenir dès que la situation sera rétablie !

Merci à tous pour votre patience :)

L'équipe Wamiz.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Ah bah c'est pour ça que depuis 10minutes ça pédale dans la choucroutes!!!(c'est pas grave j'attendrai ;) )

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

C'est bon le concours Tooniz refonctionne !

Bonne chance à tous.

Utilisateur anonyme

sil vous plait voter pour moi

Utilisateur anonyme

je suis en deuxième la cuisine avec bandit