Bonjour.
Pour vous expliquer la situation avec mon compagnon nous recherchuons un chiot quand nous avons enfin trouver. C'est un vrai coup de coeur mutuel il nous tarde de pouvoir le ramener a la maison (sevrage). Sauf que voilà j'ai voulu montrer sa petite bouille a ma maman (qui travaille dans la police) et la c'est le drame. La dame nous l'ayant montre affirme qu'il vient d'un croisement entre un boxer (père) qui a également un peu de malinois et un rottweiler (mere) et ma maman en le voyant ma tout de suite dit que c'était impossible. Je lui ai alors également montré les parents et pour elle le père n'est pas du tout un boxer mais un croisement a base de staff. Cela rend donc le petit chiot totalement illégal puisque le père aurait légalement du être stérilisé et surtout declaeer et donc rend les chiots première catégorie si je ne me trompe pas. Nous ne pouvons pas avoir de chiot première catégorie dans notre maison mais nous avons vraiment craqué pour ce petit ange ça me brisé le coeur je ne sais pas quoi faire.
Je vous remercie d'avoir lu jusqu'au bout. Si certains d'entre vous on des conseils ou quoi jen serais très reconnaissante.