Probleme spa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Je suis nouveau sur le site et j'ai besoin de soutien et de conseils.

J'explique la situation en quelques mots.

Je suis artisan et suite à un problème avec un ouvrier. Une de ces amies habitant à proximité de mon domicile à dénoncer à la spa la "maltraitance de mon chien"

Ce qui est réellement faux nous habitons dans un appartement de 80m2 ou me chiens a accès à tout(pas de restriction)

Elle a accès au jardin à volonté (1000m2)

Promenade 2 fois par jour 3km matin et soir

Nourriture à volonté elle se rationne seul

La spa nous l'a retiré...

Nous sommes désemparé, nous ne savons pas quoi faire pour nous défendre...

La pauvre elle dort maintenant dans un pauvre box de 5m2 ...

Une expérience un conseil svp

54 réponses
Tania28700
Tania28700

mais ce n'est pas possible... oui constitue toi un dossier "béton"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Dockman
Dockman

À Lazy Girl : Bonjour,

Apparemment Elsaura connait l'identité des faiseurs du trouble. (Un de ses anciens employés si j'ai bien compris en lisant le contenu de ses écrits).

Bonjour Elsaura,

Porter plainte pour diffamation, et comme le précise d'autres ici, il vous faut rassembler des preuves à l'appui.

Pour utiliser cette procédure et demander une citation directe auprès du tribunal vous devez connaître les coordonnées de la personne visée.

Je rajoute également que la plainte pour diffamation n'est pas systématiquement prise en compte sauf en cas de grand préjudice.

Cependant vous pouvez saisir directement le procureur de la République en lui expliquant dans une lettre manuscrite votre problème. Mais pour les poursuites c'est une autre affaire !!.

Vous serez entendu par la gendarmerie et l'autre partie aussi.

Il est fort désagréable je conçois de passer par là, mais les mauvaises "graines" continueront à s'acharner contre vous au détriment de votre chienne.