Probleme spa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Je suis nouveau sur le site et j'ai besoin de soutien et de conseils.

J'explique la situation en quelques mots.

Je suis artisan et suite à un problème avec un ouvrier. Une de ces amies habitant à proximité de mon domicile à dénoncer à la spa la "maltraitance de mon chien"

Ce qui est réellement faux nous habitons dans un appartement de 80m2 ou me chiens a accès à tout(pas de restriction)

Elle a accès au jardin à volonté (1000m2)

Promenade 2 fois par jour 3km matin et soir

Nourriture à volonté elle se rationne seul

La spa nous l'a retiré...

Nous sommes désemparé, nous ne savons pas quoi faire pour nous défendre...

La pauvre elle dort maintenant dans un pauvre box de 5m2 ...

Une expérience un conseil svp

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
54 réponses
Kimberleynbc
Kimberleynbc

Bonjour ,

Allez peut être voir la gendarmerie pour dire que personne a raconté des c****ries , expliquer la situation , dites leur de faire quelque chose , ils feront peut être une enquête de voisinage et la personne qui vous as "dénoncé" aura peut être quelques chose pour avoir menti , allez peut être aussi vous expliquez avec la spa en question .

Bonne chance , en espérant que vous allez pouvoir récupérer votre chienne .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de votre conseil cela sera effectué dès demain. Si il y a d'autre expérience je suis preneur et je vous tiendrai au courant de la suite des événements

Merci

Erable
Erable

Qu'elles sont les raisons que la SPA ont donné pour enlever ton chien ?

Ce n'est pas juste pour une dénonciation !

Ils sont venus inspecter chez toi ?

Y a t'il eu d'autres témoignages de maltraitance ?

Ode7
Ode7

Bonjour, vous pouvez téléphoner à votre assurance habitation et demander une aide juridique. Expliquez votre cas en detail et ils vous diront ce que vous pouvez/devez faire et cela de façon "légale".

Ils sont normalement compétents, ils vont faire le point sur votre situation et tout vous expliquer. Normalement c'est gratuit. Bon courage à vous.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?