Probleme spa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Je suis nouveau sur le site et j'ai besoin de soutien et de conseils.

J'explique la situation en quelques mots.

Je suis artisan et suite à un problème avec un ouvrier. Une de ces amies habitant à proximité de mon domicile à dénoncer à la spa la "maltraitance de mon chien"

Ce qui est réellement faux nous habitons dans un appartement de 80m2 ou me chiens a accès à tout(pas de restriction)

Elle a accès au jardin à volonté (1000m2)

Promenade 2 fois par jour 3km matin et soir

Nourriture à volonté elle se rationne seul

La spa nous l'a retiré...

Nous sommes désemparé, nous ne savons pas quoi faire pour nous défendre...

La pauvre elle dort maintenant dans un pauvre box de 5m2 ...

Une expérience un conseil svp

54 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'oubliais une chose importante.

Merci à vous tous pour votre soutien !

Citer
Ode7
Ode7

Si ce n'est pas indiscret de quel cheque parlez vous ? Vous voulez dire que c'est le chèque que vous avez donné à la SPA pour l'adoption de la chienne qui etait "impayé"?

Citer
Erable
Erable

Il y a plus important pour le moment....que les remerciements 👋...Allez courage

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui nous avions 3 chèques de 100€ nous avons changé de banque et avons oublié qu'il en restait un.. Ils m'ont appelés 2 fois et m'ont laissé un message vocal je n'ai pas réussi à les joindre par la suite...

Citer
Tania28700
Tania28700

oui triste histoire, et retrait du chien si vite. Alors que souvent, ca se prolonge, sans réaction...

Attention pour l'aide éventuelle de ton assurance, il faut que tu aies souscrit une protection juridique ; et là, tu pourras avoir des infos.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Jador
Jador