problème respiratoire chez ma chienne

Utilisateur anonyme

Voila ma chienne roxane va avoir 12ans et depui quelque Temp elle a du mal a récupéré quand on rentre de promenade on a 4 étage a monté pour rentré chez moi et elle et très éssouflé alors que avant elle était pas comme sa pensez vous que c'est a cause de la vieillesse ?

2 réponses
Utilisateur anonyme

Pour être sur prend rdv chez le véto mais pour moi c'est la vieillesse elle est plus toute jeune ta chienne c'est normal quelle essouffle plus vite.

Mais tu devrais limité quand même les efforts pauvre chienne sa va pas aller en arrangeant.

Utilisateur anonyme

oui mais j'habite au 4éme étage mais quand je monte les escalier je prend mon Temp je vai a son rythme