Problème règlement d'un chiot

Utilisateur anonyme

Accueil / Forum / Animaux

Créer une discussion

Mes discussions favorites

Mes discussions

Problème avec règlement d'un chiot

carocarocaro31

18h50

Bonsoir, alors voilà. Jai besoin de conseil, J'ai vendu il y a 3 mois un chiot bouledogue français non lof, la dame ma proposer un règlement de la somme (750 euros) en trois fois par chèque j'ai accepté. Pour les deux premier règlement il n'y a eu aucun problème mais pour le dernier la dame ma prévenu que le chèque aller sûrement être rejeter car elle c'est fais voler des chèque etc.. elle m'a donc prévenu, et bien sûr le chèque à étais rejeter elle m'a téléphoner pour me dire quelle me réglerait la somme en espèce 15 jours après hors 15 jours après plus de nouvelle. Le problème c'est que j'ai déjà fais le changement de propriétaire donc le chiot es à son nom et comme il n'eSt pas lof il n'y a pas de carte de pedigree. Et je n'est pas fais de contrat de vente 😓 donc pas décrit ni de signature. Donc il n'y a rien part écrit, il y a juste les texto. Elle n'habite pas loin de chez moi. Je voulais savoir si il étais possible sans nouvelle se sa part de récupérer le chiots chez elle ?? MMerci d'avance pour vos réponse. Ps je suis un particulier

19 réponses
Utilisateur anonyme

Y a pas de garantie de conformité sur un chien non LOF. Donc pour le remboursement PARTIEL de ce magnifique investissement, qui ne sera donc pas rentable. Dommage, fallait pas prendre un chiot chez un marchand foireux avec un projet pareil... 😒

Utilisateur anonyme

Y a pas de garantie de conformité sur un chien non LOF. Donc pour le remboursement PARTIEL de ce magnifique investissement, qui ne sera donc pas rentable. Dommage, fallait pas prendre un chiot chez un marchand foireux avec un projet pareil... 😒

Attention tu as raison bee cool mais tu sais les gens ne connaissent peu être pas tous les petits truc pour ne pas ce faire avoir surtout si les gens n on jamais eu de chien. Moi le premier je savais pas quand animalerie cetais l arnaque au début. Ou obligation de vendre un chiot vacciné et pucé. Ne jugeons pas trop vite car moi aussi j'ai fais plein d: erreurs que je recommencerai pas. J'ai récupéré un chaton sans rien donc vaccin etc.. j'ai pensé que les chiots cetais pareil tu le récupères et tu l emmène au véto

Édit: un peu comme la spa qui mon refusé 3 fois car j'avais pas de jardin. Et aucune connaissance des chien.. Et au final le chien sort beaucoup plus que les voisins qui on un jardin et il est très bien dans ces pattes

Utilisateur anonyme

Après 750€ c'est pas un peu cher pour un non lof ?

Utilisateur anonyme

Y a pas de garantie de conformité sur un chien non LOF. Donc pour le remboursement PARTIEL de ce magnifique investissement, qui ne sera donc pas rentable. Dommage, fallait pas prendre un chiot chez un marchand foireux avec un projet pareil... 😒

Attention tu as raison bee cool mais tu sais les gens ne connaissent peu être pas tous les petits truc pour ne pas ce faire avoir surtout si les gens n on jamais eu de chien. Moi le premier je savais pas quand animalerie cetais l arnaque au début. Ou obligation de vendre un chiot vacciné et pucé. Ne jugeons pas trop vite car moi aussi j'ai fais plein d: erreurs que je recommencerai pas. J'ai récupéré un chaton sans rien donc vaccin etc.. j'ai pensé que les chiots cetais pareil tu le récupères et tu l emmène au véto

Édit: un peu comme la spa qui mon refusé 3 fois car j'avais pas de jardin. Et aucune connaissance des chien.. Et au final le chien sort beaucoup plus que les voisins qui on un jardin et il est très bien dans ces pattes

Oui c'est vrai que certaines spa sont très mal gèrés !

Utilisateur anonyme

Y a pas de garantie de conformité sur un chien non LOF. Donc pour le remboursement PARTIEL de ce magnifique investissement, qui ne sera donc pas rentable. Dommage, fallait pas prendre un chiot chez un marchand foireux avec un projet pareil... 😒

Attention tu as raison bee cool mais tu sais les gens ne connaissent peu être pas tous les petits truc pour ne pas ce faire avoir surtout si les gens n on jamais eu de chien. Moi le premier je savais pas quand animalerie cetais l arnaque au début. Ou obligation de vendre un chiot vacciné et pucé. Ne jugeons pas trop vite car moi aussi j'ai fais plein d: erreurs que je recommencerai pas. J'ai récupéré un chaton sans rien donc vaccin etc.. j'ai pensé que les chiots cetais pareil tu le récupères et tu l emmène au véto

Édit: un peu comme la spa qui mon refusé 3 fois car j'avais pas de jardin. Et aucune connaissance des chien.. Et au final le chien sort beaucoup plus que les voisins qui on un jardin et il est très bien dans ces pattes

Bah justement, quand on n'y connaît pas grand chose, on ne vient pas chouiner parce qu'on avait un projet de repro sur un chiot choisi à un mois qui s'avère inapte...

Utilisateur anonyme

Oui Julien, je pense que le problème ici c'est le projet de reproduction qui avait l'air d'être la motivation première de la dame pour l'achat d'un chien...

Utilisateur anonyme

ah oui effectivement pour un projet de reproduction mieux vaut bien si connaître voir faire une étude de marché

Docline

C'est clairement une femme qui veut se faire du fric grâce au ventre de sa chienne.

Elle propose des chiots non lof à 750 euros, elle n'a aucune connaissance de professionnelle, si pour une fois c'est elle qui se fait avoir de 250 euro par un acheteur, moi j'applaudis.

Utilisateur anonyme

C'est clairement une femme qui veut se faire du fric grâce au ventre de sa chienne.

Elle propose des chiots non lof à 750 euros, elle n'a aucune connaissance de professionnelle, si pour une fois c'est elle qui se fait avoir de 250 euro par un acheteur, moi j'applaudis.

Acheteur qui veut lui même faire la même chose...

Moi je n'applaudis personne.