Accueil / Forum / Animaux
Créer une discussion
Mes discussions favorites
Mes discussions
Problème avec règlement d'un chiot
carocarocaro31
18h50
Bonsoir, alors voilà. Jai besoin de conseil, J'ai vendu il y a 3 mois un chiot bouledogue français non lof, la dame ma proposer un règlement de la somme (750 euros) en trois fois par chèque j'ai accepté. Pour les deux premier règlement il n'y a eu aucun problème mais pour le dernier la dame ma prévenu que le chèque aller sûrement être rejeter car elle c'est fais voler des chèque etc.. elle m'a donc prévenu, et bien sûr le chèque à étais rejeter elle m'a téléphoner pour me dire quelle me réglerait la somme en espèce 15 jours après hors 15 jours après plus de nouvelle. Le problème c'est que j'ai déjà fais le changement de propriétaire donc le chiot es à son nom et comme il n'eSt pas lof il n'y a pas de carte de pedigree. Et je n'est pas fais de contrat de vente 😓 donc pas décrit ni de signature. Donc il n'y a rien part écrit, il y a juste les texto. Elle n'habite pas loin de chez moi. Je voulais savoir si il étais possible sans nouvelle se sa part de récupérer le chiots chez elle ?? MMerci d'avance pour vos réponse. Ps je suis un particulier