Problème quizz photos

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Je ne sais pas si ça vient uniquement de mon ordinateur, mais je voudrais m'en assurer; quand je veux faire le quizz photos, j'ai les images, mais quand je clique, ça me met "page internet introuvable".

Est-ce que ça vous fait ça aussi?

20 réponses
Wolfman

tu vas tout en bas de la page sur contactez nous !!!!

Utilisateur anonyme

Ok merci beaucoup! Je vous dirai quand ça remarchera :)

Utilisateur anonyme

ok céliabrador....

Utilisateur anonyme

j'ai le même problème... c'est bizarre !

Utilisateur anonyme

Ah! Je ne suis pas la seule :)

Wolfman

je suis en ce moment sur le quizz et ca marche très bien !!!!

Utilisateur anonyme

Oui moi aussi ca me fait ça !

Utilisateur anonyme

Moi je pense que c'est ma conexion car c'est une clé 3G.

Peut-être que c'est ta conexion internet au nivau du serveur ...

Utilisateur anonyme

je ne sais pas mais c'est doublement bizarre que j'ai essayé à 2 endroits différents sans succès... et que de plus, ça fonctionne quand je ne suis pas connectée ! à vous rendre fou !

Utilisateur anonyme

MOI AUSSI!