Problème propreté

Tkttk

Bonjour, j’ai adopté un

2 réponses
Tania28700

Bonjour

Un souci avec votre mesage

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Dundeemaya

J'avais lu le message entier, vous avez du vouloir modifier et faire une fausse manip.

Ce n'est pas un véritable problème, c'est surprenant (En tous cas moi, j'ai été surprise de constater que la mienne se retenait dehors) mais ça passe a peu prés tout seul. Il est pas assez à l'aise avec l'environnement extérieur pour faire dehors, il préfère faire en sécurité chez lui.

Ça viendra, essayez de vous rapprocher de buissons ou d'endroits où il y a des odeurs d'autres chiens. Côtoyer d'autres chiens l'aidera aussi.

Ne vous fachez pas, il ne comprendra pas l'objet de votre colère