Bonjour, je suis pas du genre a abandonner mais après 3 semaine a joué 2heure et plus dehors avec mon chien et que celui-ci ne rapporte jamais la balle je commence a fatigué bien avant lui.Je vous explique le problème,j'ai regardé des centaines de video ou tuto pour que notre chien rapporte la balle , que ce sois l'attirer avec un friandise , un autre jouet , ou bouger et courir a l'inverse de lui pour qu'il nous chasse et ce rapproche rien ne marche ,pour la technique des friandises elle marchais tres bien a l'intérieur,une fois dehors plus rien a faire ,pour la methode de commencer progressivement en laisse proche de sois il fini par ce retourner mignorer et mangé la pelouse avant de me rapporter la balle meme si je l'encourage au max et que je lui laisse a peine 1m de corde ,pour la technique de bouger ou courire pour quil vienne a moi , ca fonctionne il ce retourne et cours vers moi mais rendu près il continue de courir m'évite par le côté et va plus loin derrière. Je sais plus quoi faire j'ai besoin qu'il sache ce jeux pour qu'il ce sente bien ,en santé et c'est parfois le seul moment pour lui de faire de l'exercice et je ne veu pas m'épuiser a courir après lui chaque fois .
J'ai vrm besoin d'aide !
Merci d'avance