Problème pour la confirmation d'un chien (LOF)

Utilisateur anonyme

Je m'apelle luso J'ai un Chiot de 7 mois nommée fox né lof, Je minquiete beaucoup de ne pas pouvoir le confirmer C'est pour cela que je vous demande votre avis Tout a l'air parfait sur Fox sauf ses machoirs ... Sa machoir superieure est avancé par rapport a sa machoir inferieure Est ce que c'est normale ? cette difference va t-elle se regler ?

pouvez vous me donner des conseils ?! A cette age là ses machoirs sont developper ou il faut que je reste patiente encore un peu pour qu'elle soit developper completement ?

j'esper que vous pourrez m'aider Merci d'avance et a bientot !

11 réponses
Utilisateur anonyme

De meme moi j ai acheter un gsp il a ce defaut et je demande si ca va ce corriger il a 2 mois maintenant et si no il ya un moyen de corriger