Probleme pour accepte les invitations

Utilisateur anonyme

Bonsoir les wamiziens, j'ai un problème, quand je veut accepté mes invitations je clique sur tout sélectionné et après sur accepte (se qui je pense est logique) mais cela bug et après sa devient tout blanc et je peut plus cliqué sur mon profil car sa ne marche pas et je doit enlever ma page et l'a remettre mais après il y a seulement 5 ou 6 invitations d'accepté (sachant que j'en est 64 c'est embêtant)

Ou alors je coche pour accepté 6 ou 7 animaux, même pas mais sa bug toujours et met très beaucoup de temps!

Merci pour vos astuces!

4 réponses
Maellev

moi aussi sa me le fait !!mais dsl j ai pas d astuce =(

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Moi sa ne me le fait pas.

Utilisateur anonyme

moi j'arrive pas à mettre plusieurs photos sur un sujet. Je suis obliger de copier-coller le texte incluant la photo, de sortir du sujet puis d'y revenir, je copie-colle et j'insère une nouvelle fois une photo. Trop lent et trop agaçant (pour pas dire ch...)!!!!

Maellev

moi volodimir sa me le fait pas sa

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "