Problème pancréatite ?? Besoin d’aide svp

Lna_brt

Bonjours je viens vers vous car j’ai besoin d’aide, ma petite chienne de race lhassa abso âgée de 5 ans était malade depuis mardi dernier ( ventre très dur, affaiblie, petit gémissement lorsque elle doit se lever ou qu’on l’a porte) jeudi voyant que sa n’allais pas mieux je l’emmene chez le vétérinaire qui lui diagnostique une inflammation de l’estoma il l’a met donc sous traitement les jours passe arrivée samedi ma petite chienne ne va pas mieux c’est même de pire en pire je l’amene donc à la clinique vétérinaire qui lui fait passer une échographie, résultat le pancréas et le fois ne sont pas « propre » elle doit lui faire une prise de sang mais les résultats serrons disponible que lundi matin la vétérinaire décide de la garder pour le week-end et de la mettre sous perfusion je retourne la chercher lundi matin elle me parais en pleine forme elle a légèrement du mal à monter dans la voiture je l’accompagne donc pour cela, arrivée à la maison plus plus les heures passe plus son ventre redeviens dur et plus elle semble affaiblie ( en sortant du vétérinaire son ventre paraissais « normal ») nous somme mardi soir et ma petite chienne est très faible elle gémis au moindre mouvement comme si elle souffrais je me fait beaucoup de soucis pour elle j’ai vu sur internet que une pancréatite pouvais être fatale je pense donc la ramener dans un troisième vétérinaire demain car je suis très inquiète.

Pouvez vous me dire si vous avez déjà vécu ça ?

Je précise que elle n’est pas stérilisée et que elle n’a eu aucun traitement

Merci de votre aide

2 réponses
Docline

Je ne peux que prier pour que tout se passe bien

(j'ai perdu mon coton de 5 ans et demi , "guéri" de sa pancréatite -disons que les analyses étaient enfin normales ), votre post remue des souvenirs très douloureux, je ne sais quoi vous conseiller

Lna_brt

Je suis vraiment désoler pour vous j’espere vraiment que tout ira bien...