« Vous ignorez pourquoi le vétérinaire pince le cou »
Vu le discours rapporté par le postant c’est clairement pour « « dominer » » c’est assez classique chez certains vétérinaire de la vieille école.
« Avec vos méthodes, il fallait peut-être sédater le chien avant ou le féliciter d'avoir chercher à mordre avec une friandise. Vu vos connaissances en matière de chien, ça doit être ça. »
Mais oui bien sûr…
Avec vos super connaissances il faudrait plutôt imiter une chienne pour lui apprendre. Monter sur la table et donner la patte au vétérinaire 😂
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
"chez le véto quand il a voulu lui faire son vaccin elle a hurlé par qu'il la prenait par la peau du cou et essayé de mordre"
Qui est méprisant ? Vous ignorez pourquoi le vétérinaire pince le cou, oui c'est comme ça pour certains vaccins, et vous le traitez d'incompétent.
Rien ne vous fait honte.
Vous insultez quelqu'un et vous voulez qu'on vous applaudisse. Vous ne voulez pas une boîte de chocolat aussi ? Mieux encore, l'éducation du chien pour les nuls.
À ce stade, c'est assez ahurissant mais venant de vous, ça n'a rien de surprenant.
Avec vos méthodes, il fallait peut-être sédater le chien avant ou le féliciter d'avoir chercher à mordre avec une friandise. Vu vos connaissances en matière de chien, ça doit être ça.
Je vous laisse troller ce sujet, ça vous maîtrisez parfaitement.
Loustick, vous savez bien qu'à défaut de donner des conseils pertinents, kikaah prend plaisir à insulter les gens.
" Ne confondez pas dominant, qui commande, décide, influence les autres avec la méthode utilisée pour obtenir ce statut. "
P6022. J'ai fait une copie d'écran, ma copine ne me croit pas quand je dis que je suis un grand optimiste.
Même maladroit, je ne vois pas un véto faire mal à un chien en l'attrapant par la peau du cou.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Loustick toujours optimiste. Kikaah ne comprend pas un mot de ce qu'elle lit. Par contre elle a une imagination débordante pour insulter sans même avoir assister à la scène. On pourrait presque s'y habituer.
Comme vos attaques méprisantes, on a l’habitude avec vous 🤪
" Guide sans imposer,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Loustick toujours optimiste. Kikaah ne comprend pas un mot de ce qu'elle lit. Par contre elle a une imagination débordante pour insulter sans même avoir assister à la scène. On pourrait presque s'y habituer.
" Ne confondez pas dominant, qui commande, décide, influence les autres avec la méthode utilisée pour obtenir ce statut. "
« Mais bon ce n'est pas une première. Vous allez encore traiter un vétérinaire de boucher parce qu'il fait son travail »
Non, d’incompétents en ce qui concerne le comportement canin et leur manipulation (heureusement pas tous).
D’autant plus qu’une fois l’un dit que c’est la mère qui prend ses chiots pour les punir (de quoi ? Il allait avoir un vaccin) l’autre parle de domination…. Il s’agirait de ne pas dire amen à tout le monde à partir du moment qu’on a un diplôme. Il serait bon de garder un esprit critique.
Alors vous proposez quoi pour les vaccins ?
Je l’ai dit, en douceur. Et sa s’apprend. Là le chiot hurle, ce n’est pas un apprentissage en douceur. P60 a donné des pistes intéressantes. Ça doit être de façon positive.
" Guide sans imposer,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
"Une chiot qui hurle ça veux dire beaucoup de choses, pauvre bête. Ce genre d’attitude risque de le rendre réactif chez le vétérinaire, attention. On ne fait pas n’importe quoi lors de manipulations. Ça s’apprend en douceur.
Elle avait fait quelque chose de mal pour qu’on la prenne par la peau du cou comme ça ? "
Alors vous proposez quoi pour les vaccins ?
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Bonjour j'ai la même chose avec la mienne chez le véto quand il a voulu lui faire son vaccin elle a hurlé par qu'il la prenait par la peau du cou et essayé de mordre il m'a dis qu'elle veut être dominatrice et surtout pas laissé faire . Il m'a dis qu'elle avait pas mal mais voulait pas qu'on l'a domine alors il faut pas avoir peur des cris ..
Une chiot qui hurle ça veux dire beaucoup de choses, pauvre bête. Ce genre d’attitude risque de le rendre réactif chez le vétérinaire, attention. On ne fait pas n’importe quoi lors de manipulations. Ça s’apprend en douceur.
Elle avait fait quelque chose de mal pour qu’on la prenne par la peau du cou comme ça ?
Oui, il était vivant et son maître a fait faire des vaccins pour mettre toutes les chances de son côté pour qu'il le reste.
Mais bon ce n'est pas une première. Vous allez encore traiter un vétérinaire de boucher parce qu'il fait son travail.