Problème mon chiot hurle quand je l attrape par le cou

Kiara-Perle
Kiara-Perle

Bonsoir , j ai un chiot de 4 mois un tervurenne une femelle , ce soir elle a fait une bêtise donc je les attraper par le cou sans serré , et là elle c est mise à hurlé à se jeter partout a vouloirs me mordre , j ai tout de suite lâché , mon marie a voulus recommence puisque qu’ on pensés que c étais méchant mais la c étais pareille voir pire elle c est fait pipi dessus donc il a lâché , je pense pas que c est de la méchanceté, je pense que elle a vraiment mal au niveaux du coup , je pense plutôt à la puce .... J avoue on sait pas trop quoi faire comment réagir j ai déjà 3 chiens de race différente et j ai jamais eu se problèmes, je l emmènerais au vétérinaire lundi . Mais en attendant Est-ce que certains d entre vous à déjà eu se problème ? Car Je ne supporte pas voir mes chiens souffrir et ne pas savoir se qu il ne va pas

Merci pour vos réponses

57 réponses
p60223384
p60223384

Quel rapport entre dominance et imposer un truc débile ? 

Faites vous aider si vous n'êtes pas capable de comprendre une définition.

" Ne confondez pas dominant, qui commande, décide, influence les autres avec la méthode utilisée pour obtenir ce statut. "
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Je précise que cette photo a été prise à un moment tout à fait simple, mon ami faisait descendre Gally du canapé.

C’est tout de même étonnant que vous semblez adhérer à la notion de dominance tout en la critiquant moralement en parlant de gestes irrespectueux ou gênants. Cette ambiguïté rend votre message confus et l’utilisation d’une image hors contexte pour appuyer cela est problématique.

j’ai pas problème qu’une photo que je poste soit cité ou reprise sur le forum.Ce que je n’accepte pas c’est qu’elle soit utilisée pour illustrer un propos qui déforme complètement le sens. Dire que c’est un geste de dominance irrespectueux alors que c’était juste Gally qui descendait du canapé c’est un vrai contresens.

Quand je dit en rigolant qu’elle était blasée ne vous donne pas carte blanche pour interpréter la scène à votre façon. Pour moi, c’est clairement un détournement.

j’espère que la modération réglera le problème. 

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
p60223384
p60223384

Entre une photo qui montre que la bêtise de certains est sans limite et notre troll qui va passer 3 pages à diffamer un vétérinaire qui devait vacciner un chien et a faillit se faire mordre, tout va bien.

" Ne confondez pas dominant, qui commande, décide, influence les autres avec la méthode utilisée pour obtenir ce statut. "
Loustick
Loustick

Ceci dit, je suis plutôt d'accord, cette photo porte atteinte à votre image. Mais est-ce que c'est de ma faute si vous publiez des photos gênantes ?

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Loustick
Loustick

A partir du moment ou je publie des photos ici, ça ne me dérange pas qu'on les cite, ou qu'on les republie. Quand je parlais de photos volées, ça venait d'un autre site, absolument pas dédié à être publié ici. 

Vous détournez un tout petit peu mon propos une fois de plus kikaah. Est-ce qu'au moins vous comprenez ce que je veux dire ? (Vous savez, dans le texte écrit avec la photo de Gally). C'est exagéré de dire que ça nuit à votre image, vu que c'est vous qui l'avez mise en précisant que la chienne était blasée. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Martau
Martau

Je signale, l’usage de ma photo pour illustrer un propos erroné constitue une atteinte à mon image.

Vous n'avez rien compris. Quand c'est vous, c'est un crime. Quand c'est lui, c'est légal.

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Dominer un chien, ça passe par beaucoup de gestes irrespectueux, qui se cachent un peu partout. 

Sur cette photo, pour laquelle vous disiez en commentaire que Gally était blasée, moi je vois un geste de dominance inutile (et pour ma part un tantinet gênant). Pourtant, ça n'est sûrement pas l'esprit. 

La domination peut se cacher un peu partout...

Et venez pas m'accuser de vous avoir piqué une photo, c'est vous qui l'avez postée. 

Je signale, l’usage de ma photo pour illustrer un propos erroné constitue une atteinte à mon image.

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
Martau
Martau

Certains n'arrêtent pas de parler de facebook, alors qui ni mon épouse ni moi n'y avons de compte. Que voulez-vous ! Ils faut bien qu'ils inventent quelque chose pour tenter de discréditer gratuitement !

Les mêmes semble ignorer que, dans tous les pays, certains vétérinaires sont des bourrins. Le notre fait les injections sous-cutanées dans la zone du garrot. Avec Kosmo et Porthos, ça se passe très bien comme ça. Et, surtout, il prend le temps de rassurer autant que possible les animaux et leurs propriétaires.

Loustick
Loustick

Encore une fois p6022, vous êtes pas sympa. Le pauvre marteau qui faisait tranquillement son mansplaining, voilà qu'il est contredit sur SA vérité...

p60223384
p60223384

Yes ! Notre troll a consulté sa boule de cristal et a traduit la pensée du vétérinaire version troll. 🤣

En gros un vétérinaire inculte qui ne connaîtrait pas la définition du mot dominance. Je n'en ai jamais croisé des vétérinaires incultes. C'est une spécialité belge comme le chocolat ?

C'est aussi marrant qu'il ait été obligé d'aller chercher une vidéo sur le web pour découvrir comment on vaccine un chien. Enfin, il verra ça de ses propres yeux un jour peut-être.

20 commentaires sur 57

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?