Problème mon chiot hurle quand je l attrape par le cou

Kiara-Perle
Kiara-Perle

Bonsoir , j ai un chiot de 4 mois un tervurenne une femelle , ce soir elle a fait une bêtise donc je les attraper par le cou sans serré , et là elle c est mise à hurlé à se jeter partout a vouloirs me mordre , j ai tout de suite lâché , mon marie a voulus recommence puisque qu’ on pensés que c étais méchant mais la c étais pareille voir pire elle c est fait pipi dessus donc il a lâché , je pense pas que c est de la méchanceté, je pense que elle a vraiment mal au niveaux du coup , je pense plutôt à la puce .... J avoue on sait pas trop quoi faire comment réagir j ai déjà 3 chiens de race différente et j ai jamais eu se problèmes, je l emmènerais au vétérinaire lundi . Mais en attendant Est-ce que certains d entre vous à déjà eu se problème ? Car Je ne supporte pas voir mes chiens souffrir et ne pas savoir se qu il ne va pas

Merci pour vos réponses

57 réponses
Tardisgirl
Tardisgirl
  • La rédac'

Quel rapport entre dominance et imposer un truc débile ? 

Faites vous aider si vous n'êtes pas capable de comprendre une définition.

merci de faire en sorte de respecter les règles de ce forum à savoir de rester correct avec les autres membres. Si cela doit se reproduire, votre compte sera banni. 

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

"Mais vous avez raison, la manipulation aurait pu se faire un peu mieux, la prochaine fois, je la prendrais par la peau du cou."

Sinon, un bras sous le train avant, un autre sous le train arrière, et on impose pas au chien une position inadaptée. Mais c'est vous qui voyez. 

Je sais pas, y a un risque pour qu’on dise que je la domine encore 😂🙄

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
Loustick
Loustick

"Mais vous avez raison, la manipulation aurait pu se faire un peu mieux, la prochaine fois, je la prendrais par la peau du cou."

Sinon, un bras sous le train avant, un autre sous le train arrière, et on impose pas au chien une position inadaptée. Mais c'est vous qui voyez. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Kikaah
Kikaah

Et venez pas m'accuser de vous avoir piqué une photo, c'est vous qui l'avez postée. 

Et ça n'est pas moi qui ai remis cette histoire de vol sur le tapis.

Non non pas du tout 🤡 

Et si vous lisiez un peu ? Utiliser une photo ne me dérange pas mais si c’est pour la détourner et diffamer oui là ça me dérange nettement plus. Vous qui êtes si à cheval sur les bonne pratiques du net vous semblez les oublier quand ça vous arrange. 

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
Kikaah
Kikaah

Vous avez raison, "débile" n'est pas le terme le mieux adapté. Utiliser sa force physique pour imposer quelque chose absolument sans intérêt à son chien qui en plus solicite de façon anormale les articulations et peut lui faire très mal, c'est de la maltraitance.

Heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon certains auraient vraiment du souci à se faire …si aider un vieux chien à descendre du canapé c’est de la maltraitance…

Mais vous avez raison, la manipulation aurait pu se faire un peu mieux, la prochaine fois, je la prendrais par la peau du cou. 

Loustick
Loustick

Et ça n'est pas moi qui ai remis cette histoire de vol sur le tapis.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Loustick
Loustick

A partir du moment ou je publie des photos ici, ça ne me dérange pas qu'on les cite, ou qu'on les republie. Quand je parlais de photos volées, ça venait d'un autre site, absolument pas dédié à être publié ici. 

Peu importe que ça vienne du même site ou d'un autre. Soit republier une photo d'autrui est du vol, soit ça n'en est pas. Ce n'est pas une fois oui, un fois non, selon ce qui vous arrange. En fait, la seule chose qui vous intéresse ici, c'est d'utiliser cette photo pour dénigrer son autrice, sans savoir dans quelle circonstances la photo a été prise.

Oui, il y a une différence énorme entre le fait de rechercher quelqu'un sur le net (ici on ne recherche pas kikaah, elle y est) créer un compte sur un site dans le but d'accéder aux informations qui y sont postées, y copier une photo qui n'était pas destinée à sortir du dit forum pour venir la poster ici (se faire bannir pour comportement indigne) et reposter une photo qui a été partagée aux autres membres ici de façon volontaire, pour tenter d'expliquer qu'imposer à son chien des postures pas naturelles c'est se servir de sa position dominante inutilement. Je rappelle l'existence du bouton "citer". Et ne me faites pas croire que vous ne voyez pas la différence. 

p60223384
p60223384

Vous avez raison, "débile" n'est pas le terme le mieux adapté. Utiliser sa force physique pour imposer quelque chose absolument sans intérêt à son chien qui en plus solicite de façon anormale les articulations et peut lui faire très mal, c'est de la maltraitance.

" Ne confondez pas dominant, qui commande, décide, influence les autres avec la méthode utilisée pour obtenir ce statut. "
Martau
Martau

A partir du moment ou je publie des photos ici, ça ne me dérange pas qu'on les cite, ou qu'on les republie. Quand je parlais de photos volées, ça venait d'un autre site, absolument pas dédié à être publié ici. 

Peu importe que ça vienne du même site ou d'un autre. Soit republier une photo d'autrui est du vol, soit ça n'en est pas. Ce n'est pas une fois oui, un fois non, selon ce qui vous arrange. En fait, la seule chose qui vous intéresse ici, c'est d'utiliser cette photo pour dénigrer son autrice, sans savoir dans quelle circonstances la photo a été prise.

Kikaah
Kikaah

De quel truc débile vous parlez ? Parce que si c’est juste mon chien qui descend du canapé il va falloir trouver un autre exemple pour étaler votre mépris constant. Vous êtes ridicule. 

10 commentaires sur 57

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?