"PROBLÈME" Mon chiot a une grosseur au niveau du visage

Rhâssko

Bonjours je viens vers vous pour en savoir un peut plus sur ce qu'il ce passe sur mon américaine bully de 4 mois. Alors voilà tous récemment mon chiot a développé une forme de grosseur au niveau du visage. Je l'ai emmené au vétérinaire qu'il l'a mis sous traitement antibiotique. Ceci avait commencé a dégonflé mais aujourd'hui là grosseur est revenu. Alors si quelqu'un peut m'éclairer ça serait très gentil de votre part.

14 réponses
Utilisateur anonyme

Peu être moi qui débloque , mais ça me fait penser à un œdème , tu as pas vu de marque de piqures ce qui d'après moi expliquerai que la piqure antibio ai fait effet sur le coup , et que la çà regonfle , je pense aussi à une masse graisseuse par rapport au fait que tu puisse bouger la boule qui enfle , après je ne suis pas véto donc difficile de conseiller comme ça a coup sur , par contre continue bien à surveiller net que le véto fasse des examens plus poussé , parce que le pas normal du tout !

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Oh la la,va vite chez le véto ou clinique,si l abcès éclate,le pus va infecter tout.Et la ,ca peut devenir dangereux.Téléphone lui avant.Bonne chance.

gigi397

" gigi 397 "
Bangdji

Des nouvelles de votre chien?

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

👍 Vivi,il a un traitement anti-inflammatoire.Rhassko viendra vous dire.Ce n est pas un oedeme.A bientotttttttttttttt 👋 mes amitiés a Bangdji et Titejava

gigi397

" gigi 397 "