"PROBLÈME" Mon chiot a une grosseur au niveau du visage

Rhâssko
Rhâssko

Bonjours je viens vers vous pour en savoir un peut plus sur ce qu'il ce passe sur mon américaine bully de 4 mois. Alors voilà tous récemment mon chiot a développé une forme de grosseur au niveau du visage. Je l'ai emmené au vétérinaire qu'il l'a mis sous traitement antibiotique. Ceci avait commencé a dégonflé mais aujourd'hui là grosseur est revenu. Alors si quelqu'un peut m'éclairer ça serait très gentil de votre part.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Yaya8989
Yaya8989

Mon husky 4 mois a pareille alors c été quoi son symptômes au tien stp

Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

👍 Vivi,il a un traitement anti-inflammatoire.Rhassko viendra vous dire.Ce n est pas un oedeme.A bientotttttttttttttt 👋 mes amitiés a Bangdji et Titejava

gigi397

" gigi 397 "
Bangdji
Bangdji

Des nouvelles de votre chien?

Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Oh la la,va vite chez le véto ou clinique,si l abcès éclate,le pus va infecter tout.Et la ,ca peut devenir dangereux.Téléphone lui avant.Bonne chance.

gigi397

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peu être moi qui débloque , mais ça me fait penser à un œdème , tu as pas vu de marque de piqures ce qui d'après moi expliquerai que la piqure antibio ai fait effet sur le coup , et que la çà regonfle , je pense aussi à une masse graisseuse par rapport au fait que tu puisse bouger la boule qui enfle , après je ne suis pas véto donc difficile de conseiller comme ça a coup sur , par contre continue bien à surveiller net que le véto fasse des examens plus poussé , parce que le pas normal du tout !

Rhâssko
Rhâssko

Je vous remercie de me rassurer. Je le surveille cette nuit et je l'emmène demain a la première heure 🙏

Bangdji
Bangdji

Je te regarde les photos et franchement je n'en reviens pas de la taille que ça prend... Un soucis dans la mâchoire, un épillet dans l'oreille comme disait Emla, en tout cas quelques chose, votre véto va devoir faire des examens plus poussés pour trouver parce que la ça prend des proportions ! Et puis les gros abcès, ça ce soigne bien mais c'est chiant...

Bangdji
Bangdji

Oulala oui effectivement ça a l'air plus gros que sur les premières photos... Et le fait que ça pousse aussi vite fait vraiment pensé a du liquide dedans genre abcès. Le véto devrais percé là et trouver la cause...

Retour chez le véto rapidement, bien surveiller cette nuit si vraiment ça prend encore des proportions peut être appeller le véto de garde pour un point sur la situation.

Rhâssko
Rhâssko

C'est de pire en pire j'ai l'impression qu'elle grossi a vu d'œil.c'est malléable je peut la bouger et maintenant quand je la touche j'ai l'impression que ça lui fait mal. En l'espace 2h30 elle a doublée de volume. Il s'appelle Rhâssko. Merci de votre aide

Rhâssko
Rhâssko

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?