🙂 Coucou Rhassko,pas de panique.Ton véto a simplement essayé pour voir si c est pas un abcès ou une piqure d insecte a cet endroit.Un cancer ne se réduit pas aux antibiotiques.Il ne t as rien dit quand il a palpé cette grosseur? en souffre t il?
Son comportement a t il changé?
S il continue a bien se nourrir et boire,c est bien.Le véto l a bien examiné pour voir s il y a une trace de piqure? tu n as pas innové point de vue nourriture? cette boule est dure ou malléable?
Il se gratte de ce coté ou pas? il n a pas de fièvre?
Toutes ses questions nous aideront a comprendre mieux ce que ca peut etre,ou t orienter.Tu auras surement d autres réponses mais surtout ,ne fais pas d auto médication a ton beau chiot.Toujours avoir l avis du véto.
Nous ne le somme pas,c est nos différentes expériences qui misent ensemble peuvent donner un idée.
Si j étais véto,j aurais directement fait une radio.Méfies toi des vétos qui ne sont pas équipés d un minimum
d appareils pouvant aider a prouver ce qu il dit.Je l ai vécu et hélas,ca s est tres mal terminé pour ma chienne de 9 ans.Désormais,je vais chez un véto qui a une clinique vétérinaire,salle d op.,etc..La consultation est de 30 €. Evidemment,ca monte vite quand radios,scanners,opérations,etc....Mais au moins,tout les animaux sont parfaitement bien diagnostiqués.Trouves une clinique vétérinaire dans ta région,ca sert toujours quand il y a une urgence. Je suis Belge et à Bruxelles.Amitiés a vous 2.Comment s appelle ton Bully?
gigi397
" gigi 397 "