problème:marche au pied...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mais cela est a fair pendant un bon moment a chaque sortie pour que sa rentre mais pas a chaque fois car sinon il prendra labitude de fair sa juste pour avoir une friandise
Ensuite quand sa comencera a rentrer tu mettra les friandise dans la poche de ton pantalon du cote ou ce situ ton chien sa l'aidera a rester au pied car il sentira l'odeur
Toutefois si jamais vraiment il y'a rien na fair alors applique cette maniere mais vraiment si il necoute pas du tout car elle n'est pas tres diplomate :
A chaque fois que ton chien depassera la limite de tes pied
Tu tire la laisse d'un coup sec pour le ramener vers toi en disan le nom de ton chien et l'orde au pied sur un ton ferme
Bonjour deja permet moi de te dir quelque chose qui a retenu mon attention dans ton message mais ne le prend pas mal,
Tu a dit nous somme obligé de le promene?
C'est a dir que le jour ou tu a ton jardin tu delaisse ton chien livrer a lui seul dans ton jardin??
Fini les promenade avec lui ??
Maintenant revenant a nos moutons :
Pour ce qui est de la marche au pied je te suggere en 1er lieux de fair un exercice tres simple a faire avec lui
Tu prend une friandise dans ta main tu lui fait sentir mais tu ne lui donne pas ensuite
Tout en marchant tu dispose ta main fermer avec la friandise pret de sa geulle et sans arreter de marcher tu lui dit au pied constamment sur un ton doux
12 commentaires sur 12