problème:marche au pied...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

j'ai un problème avec mon chien il ne marche jamais au pied pourtant j'ai essayer plusieurs méthodes mais sans succès !

les balades ne sont pas du tout des moment de plaisirs a l'inverse s'est presque une corvée...(nous n'avons pas encore notre jardin clôturé donc nous sommes obliger de le promener)...

aidez-moi silvouplait ! 😔

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais cela est a fair pendant un bon moment a chaque sortie pour que sa rentre mais pas a chaque fois car sinon il prendra labitude de fair sa juste pour avoir une friandise

Ensuite quand sa comencera a rentrer tu mettra les friandise dans la poche de ton pantalon du cote ou ce situ ton chien sa l'aidera a rester au pied car il sentira l'odeur

Toutefois si jamais vraiment il y'a rien na fair alors applique cette maniere mais vraiment si il necoute pas du tout car elle n'est pas tres diplomate :

A chaque fois que ton chien depassera la limite de tes pied

Tu tire la laisse d'un coup sec pour le ramener vers toi en disan le nom de ton chien et l'orde au pied sur un ton ferme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour deja permet moi de te dir quelque chose qui a retenu mon attention dans ton message mais ne le prend pas mal,

Tu a dit nous somme obligé de le promene?

C'est a dir que le jour ou tu a ton jardin tu delaisse ton chien livrer a lui seul dans ton jardin??

Fini les promenade avec lui ??

Maintenant revenant a nos moutons :

Pour ce qui est de la marche au pied je te suggere en 1er lieux de fair un exercice tres simple a faire avec lui

Tu prend une friandise dans ta main tu lui fait sentir mais tu ne lui donne pas ensuite

Tout en marchant tu dispose ta main fermer avec la friandise pret de sa geulle et sans arreter de marcher tu lui dit au pied constamment sur un ton doux

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?