Problème entre la mère et ses chiots

Utilisateur anonyme

Bonjour je viens ici pour avoir quelque conseil sur les événement qui ce sont passer entre ma chienne es se petit qui sont nés jeudi soir

Je vous expose le problème

Madame a accoucher sens aucun problème avec quelque jour d avance elle s'en ai occuper 2 jours puis hier le temps temps de laver la salle a manger ma mère a déplacer le paniers avec ma chienne et les chiot dans la cuisine

Le temps que ça sèche ma chienne avais dévorer entièrement 1 des chiots et et ai en train d en dévorer un autre

J'ai donc aussitôt apeler le vétérinaire pour Savoie quoi faire mes cela reste vague

J'ai aussitôt séparer les chiot de ma chienne

Je ne les sort que pour allaiter sous très grande suveillance hier il on manger et commencer à dormir quand ma chienne a commencer à pleurer puis d'un coup elle a entièrement mis la tête d'un autre chiot dans ça geule bien-sûr nous avons aussitôt réagis et rentré les chiot en sécurité le chiot n'a rien eu mais elle était prête à le tuer..

Je ne comprend pas car elle s'en occupe elle fais leur toilette elle les souris puis veux quand même les manger

La il sont dans une caisse a chat et mon chien n'arrête pas de pleurer pour être avec (ou bien les manger?)

Je viens vers vous pour savoir si c est déjà arrivais a certain d entre vous et en savoir les raison

Merci d'avance de vos reponse

3 réponses
Solenneb

D où le faite que la reproduction est un métier et doit être faite par des pros... Votre chienne ressent un danger ou tout simplement a estimé que plusieurs chiots n était pas viables... Ou alors elle est trop jeune et donc immature...

Utilisateur anonyme

Vous l'aurez peut être abitue à mangé la viande crue

Utilisateur anonyme

Vous l'aurez peut être abitue à mangé la viande crue