Bonjour,
Mon chien a depuis quelque temps des sortes de diarrhée chroniques, les visites chez le véto n'ont rien montré d'anormal à part un système digestif un peu bordélique mais rien d'alarmant ( mon chien à 5 mois et est un Rottweiler). Il est vrai qu'elle mange vite mais quand on coupe la digestion par trois, cela n'y change rien. Elle mange également tout ce qui passe mais il y eu quelques semaines (avec les mêmes facteurs sauf du riz en plus) où les selles était correctes.
On la nourrit au Roy.l Canin Giant Dog Puppy mixé au Junior (conseil de plusieurs vétérinaires) et rien ne change, les selles sont devenus de plus en plus liquides depuis quelques jours mais elle n'a pas perdu son appétit ni sa vivacité. C'est surtout nous qui avons perdu nos grasse matinées et sommes levés très tôt car elle a encore fais dans sa cage (elle est propre habituellement mais ne sait pas se retenir en cas de diarrhée)
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré le même problème avec la nourriture Royal C. et a changé l'alimentation et depuis tout va mieux ?
Je suis désemparé car nous avons épuisé toutes nos ressources et les vétérinaires aussi.
Bien à vous,
Sacha