Problème digestif ?

Marinedmcl

Bonjour bonjour !

Voila maintenant 3 semaines qu'Aïko nous a rejoins. Tout se passe pour le mieux sauf au niveau digestion..

Les premiers jours rien à signaler mais par la suite j'ai remarqué que les selles devenaient de plus en plus molle. J'ai dabord mis ca sur le dos de la transition de croquette comme forcément il ne mangeait pas les mêmes au refuge mais malgré le temps qui passe ce n'est toujours pas top.

On peut dire que c'est plutôt aléatoire, les premières qu'il fait dans la journée son plutôt bien mais les suivantes c'est cata..

Je vais donc le changer de croquette car je pense que les siennes ne lui convienne pas. Je veux par la suite passer au sans céréales mais ayant peur d'une transition trop brutale j'avais opté pour des Beyond Simply 9 (mauvaise idée du coup).

Avez vous des conseilles genre smecta ou autre ?

Ensuite dois je quand même faire une transition entre ces croquettes actuel et les prochaine même si elle ne lui convienne pas ?

Je comptais prendre les maxima chiot sans céréales, pensez vous que se soit une bonne idée ou avez vous d'autres à me proposer pour essayer de régler son soucis ?

Et bien évidement si malgré le changement de croquette les choses ne s'améliore pas, une visite véto sera faite.

Merci :)

1 réponse
Marinedmcl

S'il y a d'autres réponses plus pertinentes je suis preneuses :D