Problème : Deux nègres soies es possibles ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vous explique ma situation :

Nous avons 3 poules, une rousse, une grise et une hollandaise huppée rousse.

Nous avions une autre hollandaise huppée mais elle est morte, elle était noir avec la houppette blanche.

Du coup sa formé deux "coulpes" :

La rousse avec la grise et les deux Hollandaises huppées ensemble.

Maintenant qu'il y en a une de morte nous voulons reprendre une autre poules, mais nous avons vu la race "nègre soie" et nous aurions voulu en prendre deux pour quelle soient ensemble.

Le problème maintenant c'est que la hollandaise risquerai d’être seule...

Alors que devons nous faire :

Prendre deux nègre soie

Ou alors une nouvelle hollandaise huppée ?

Merci de vos réponse,

Au revoir.

2 réponses
Blingbling

Je n'y connais pas grand chose en poule.

Mais il faudrait un coq et une poule pour former un couple.

Nous avons déjà eu un nombre impair de poule et il y avait des amitiés qui se créaient.

Mais cela n'empêchait pas les autres poules d'avoir une vie épanouie.

Utilisateur anonyme

d'accord merci !