Problème de tooniz

Utilisateur anonyme

Bonjour les wamizs,

Je venais de prendre des photos "insolites" de mon petit ange Chaussette je voulais alors faire un/des tooniz mais la page est vide ou presque,il m'affiche juste la galerie mais rien d'autre.Ma mère à également se problème,je me suis dis que c'était une mise a jour de "Adobe flash player" mais ayant google chrome,il me le fait automatiquement donc non : /

Avez-vous les même problème que moi ?

A wamiz: Pouvez-vous me trouver une solutions (si il y en a une ^^) et que dois-je faire pour que ça s’arrange ?

Merci,

Cordialement,

5 réponses
Solebo

Moi aussi j'ai des soucis au niveau des tooniz, pas moyen de diffuser

Aki

moi je n'ai aucun soucis !! désolé je ne peut pas d'aidez ....

Aki

tien il faux cliquer sur ce lien :

1.soit envoie une photo depuis ton ordi

soit prend une photo avec ta webcam

soit choisie une photo dans la galerie

2. si tu a choisie envoie une photo depuis ton ordi

tu clic, puis tu va avoir :

Image

Scène

Texte

objet

des que tu a fini dans image tu clic sur Scène et ainsi de suite

et tu envoie et voila !

Aki

j'ai oublier le lien oups http://wamiz.com/tooniz/creation.html

Utilisateur anonyme

Oui merci beaucoup,mais je le savais déjà désolée :)

Je pense que ça dois être un autre problème mais lequel,sa je ne sais pas !