Problème de taxes sur mon chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour ça veut dire quoi HT ? Je voulais acheter un chiot en élevage à 1600 et la fille (une jeune un peu plus âgée que moi) m'a dit que c'était Hors Taxe (donc le prix TTC est plus élevé), c'est affiché 1600 alors je ne vais pas payer 1900 et quelques au bout d'un moment je lui ai dit d'aller se faire foutre elle n'avait qu'a afficher le prix TTC des le début c'est quoi ces cons qui ne pensent pas à mettre le prix TTC des le départ résultat on se retrouve à faire des bornes pour rien et en plus cette fille de **** me sort "vous revenez le mois prochain pour payer le reste ?" bien sur ****** je vais me retaper encore 200 euros de carburants pour ta gueule de **** et puis quoi encore connasse de *****

vous pensez que c'est partout pareil ? les prix affichés sont les prix TTC ou HT en général ?

15 réponses
Utilisateur anonyme

Le prix à la base est de 1600 je pense qu'elle a tout simplement voulu m'arnaquer en m’annonçant 1900 à l'arrivée en faisant passer cette augmentation pour une histoire farfelue de taxes... J'ai vu certaines annonces sur Leboncoin et lorsque les prix étaient HT cela était indiqué dans l'annonce, c'est la première fois que j'ai ce problème alors que j'ai pourtant épluché un bon nombre d'annonces avant de tomber sur celle ci

Tania28700

Oui ca fait cher le chien, remarque si elle trouve des acheteurs après, elle a raison de tenter.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

oui tant pis en tout cas les chiots avant déjà 4 mois et seuls 2 étaient partis alors si elle a déjà du mal a les vendre je comprends qu'elle essaye d'augmenter les prix mais ce n'est pas la meilleure façon de convaincre les gens d'en acheter plus

Tania28700

Non et j'espère surtout qu'elle a commencé la socia...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Sur un site de particulier on annonce pas les prix HT sauf spécifié dons l'annonce une belle arnaque!