Problème de taxes sur mon chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour ça veut dire quoi HT ? Je voulais acheter un chiot en élevage à 1600 et la fille (une jeune un peu plus âgée que moi) m'a dit que c'était Hors Taxe (donc le prix TTC est plus élevé), c'est affiché 1600 alors je ne vais pas payer 1900 et quelques au bout d'un moment je lui ai dit d'aller se faire foutre elle n'avait qu'a afficher le prix TTC des le début c'est quoi ces cons qui ne pensent pas à mettre le prix TTC des le départ résultat on se retrouve à faire des bornes pour rien et en plus cette fille de **** me sort "vous revenez le mois prochain pour payer le reste ?" bien sur ****** je vais me retaper encore 200 euros de carburants pour ta gueule de **** et puis quoi encore connasse de *****

vous pensez que c'est partout pareil ? les prix affichés sont les prix TTC ou HT en général ?

15 réponses
Blingbling

Si elle n'a pas précisé sur l'annonce que c'était un prix HT, elle ne peut pas vous imposez de payer la TVA lorsque vous êtes sur le point de faire le chèque.

Surtout que vous êtes un particulier.

1900€ le chiot, c'est quoi ?

Tania28700

Non jamais vu cela, les prix sont TTC. Et surtout si tu y réserves chiot, un contrat de réservation doit être fait afin de ne pas perdre tes acomptes... on ne sait jamais.

Oui c'est quoi à ce prix là ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Un dogue du tibet

Tania28700

Punaise, ah quand même ! il est lof et tout et tout ce petit toutou ? 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

oui mais c'est sur le principe je veux bien dépenser 1900 si c'est le prix indiqué des le début j'aime savoir ce que je paye quand je le paye et ou et comment je le paye, me retrouver à faire 8h de route pour qu'on m'annonce que finalement le prix affiché n'est pas le bon, très très moyen

Tania28700

Tout à fait d'accord avec toi, j'ai payé mes chiens assez chers mais je savais pourquoi.

C'est une annonce du boncoin ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Oui comment tu sais ?

Tania28700

Non je me doute c'est tout, car pour une annonce de ce type, c'est souvent sur ce genre de site, et le boncoin est connu !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Donc les annonces sur le bon coin ce ne sont pas les prix TTC ..? Il n'y a pas une obligation, une loi ou autre qui oblige les gens à donner les prix TTC ou au moins, la moindre chose, de prévenir quand ils sont affichés HT ?

Tania28700

Et comment elle justifie le prix ? car j'en vois à 900 €... (je n'ai pas vu "ton" annonce)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "