probleme de taille ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir

mon père aimerait un chien plutôt grande ou moyenne et ma mère petite donc pas de border collie ou autre ...

quelle race serait la plus approprier a ce problème ?

31 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec ceux qui disent de ne pas aller dans les salons. Je suis allé une fois à un salon du chiot, pas pour adopter, mais simplement pour voir ce que c'était (je ne savais pas vraiment comment ça se passait, simple curiosité donc). J'ai été choqué les éleveurs, un en particulier : J'étais allé voir les borders, parce que j'aimais bien cette race. L'éleveur m'a mis un chiot dans les bras, sans que je lui demande rien, il m'a demandé si je préférais un mâle ou une femelle, je lui ai dit que je n'en voulais pas. Il m'a laissé un moment, toujours avec le chiot dans les bras et il est revenu à la charge : "alors c'est lequel qui vous plait, vous allez bien en prendre un !" Enfin bref, un vrai vendeur de tapis ! Moi je n'avais pas prévu d'adopter un chiot, et j'étais déjà bénévole à la SPA, où l'on retrouve ces mêmes chiots quelques semaines plus tard, une fois qu'ils ont un peu grandis, donc pas question de se laisser attendrir par un chiot, aussi mignon soit-il !

Bref, tout ça pour dire que les éleveurs sur les salons sont parfois (souvent ?) de vrais commerciaux qui ne s'intéresse qu'à vendre leurs chiots à tout prix !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?