Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Probleme de taille ...Choisir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
perso va a la SPA, tu y trouvera serte plein de chien qui n'ont pas de race mais je pense qu'on doit pouvoir choisir son chien en coup de cœur pas en race .... a la spa, dès que tu verras les regards de tout ces pauvres chiens qui attendent qu'une chose c'est un bonne famille avec plein d'amour, tu craquera forcement...il y aura surement un chien ( pas forcement westi, pas forcement épagneul ) qui vous fera craquer et a qui vous aurais envi de sauver la vie :)
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Je suis d'accord avec ceux qui disent de ne pas aller dans les salons. Je suis allé une fois à un salon du chiot, pas pour adopter, mais simplement pour voir ce que c'était (je ne savais pas vraiment comment ça se passait, simple curiosité donc). J'ai été choqué les éleveurs, un en particulier : J'étais allé voir les borders, parce que j'aimais bien cette race. L'éleveur m'a mis un chiot dans les bras, sans que je lui demande rien, il m'a demandé si je préférais un mâle ou une femelle, je lui ai dit que je n'en voulais pas. Il m'a laissé un moment, toujours avec le chiot dans les bras et il est revenu à la charge : "alors c'est lequel qui vous plait, vous allez bien en prendre un !" Enfin bref, un vrai vendeur de tapis ! Moi je n'avais pas prévu d'adopter un chiot, et j'étais déjà bénévole à la SPA, où l'on retrouve ces mêmes chiots quelques semaines plus tard, une fois qu'ils ont un peu grandis, donc pas question de se laisser attendrir par un chiot, aussi mignon soit-il !
Bref, tout ça pour dire que les éleveurs sur les salons sont parfois (souvent ?) de vrais commerciaux qui ne s'intéresse qu'à vendre leurs chiots à tout prix !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)