probleme de taille ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir

mon père aimerait un chien plutôt grande ou moyenne et ma mère petite donc pas de border collie ou autre ...

quelle race serait la plus approprier a ce problème ?

31 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ORéo te disait l'inverse justement je crois

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Évite les salons! C'est des chiens de trafic séparés de leur mère beaucoup trop tôt voire pire! Mes parents ont fait cette erreur et ils l'ont regrettés pendant 8 ans!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bella torn c'est pour te dire pour moi un éleveur reste chez lui ne vas pas emmener tous les chiens sur un salon plein de bruits comme si c'était une foire à tout .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon amie y est aller et elle a tout su sur son chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non ya pas tous , ya pas la maison de l'éleveur si ? Il ne la traine pas jusquau salon que je sache?

Donc de 1 tu connais pas les conditions de vie

Ensuite il peu te sortir le baratin ''A...oups j'ai oublier les papier de la maman ou autre''

Donc de 2 tu n'est pas soeur d'avoir tous les papier

Les chiens sont très srésser la bas et son vendu comme des pain au chocolat

Oui Zaza a raison il faut que tu aille CHEZ l'éleveur pour voir les condition de vie, la mère et tous sa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'éleveur, le VRAI éleveur n'a pas besoin d'être sur un salon pour présenter ses chiots. Sa réputation se fait par le bouche à oreilles!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En allant chez l'éleveur tu vois ou vit le chiot , comment , les parents , les papiers tout

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben oui , en salon le mec peu te dire qu'il vive dans une suite de luxe alors qu'il vive dans des égouts , et toi ... tu n'en c'est rien

Bon après cette exemple est un peu exagéré mais vous comprenez ce que je veux faire passer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Y'a tellement de possibilité pourrit ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

perso va a la SPA, tu y trouvera serte plein de chien qui n'ont pas de race mais je pense qu'on doit pouvoir choisir son chien en coup de cœur pas en race .... a la spa, dès que tu verras les regards de tout ces pauvres chiens qui attendent qu'une chose c'est un bonne famille avec plein d'amour, tu craquera forcement...il y aura surement un chien ( pas forcement westi, pas forcement épagneul ) qui vous fera craquer et a qui vous aurais envi de sauver la vie :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?