Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Probleme de taille ...Choisir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
zaza mais c ou
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
ORéo te disait l'inverse justement je crois
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
Évite les salons! C'est des chiens de trafic séparés de leur mère beaucoup trop tôt voire pire! Mes parents ont fait cette erreur et ils l'ont regrettés pendant 8 ans!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Bella torn c'est pour te dire pour moi un éleveur reste chez lui ne vas pas emmener tous les chiens sur un salon plein de bruits comme si c'était une foire à tout .
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
mon amie y est aller et elle a tout su sur son chien
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Non ya pas tous , ya pas la maison de l'éleveur si ? Il ne la traine pas jusquau salon que je sache?
Donc de 1 tu connais pas les conditions de vie
Ensuite il peu te sortir le baratin ''A...oups j'ai oublier les papier de la maman ou autre''
Donc de 2 tu n'est pas soeur d'avoir tous les papier
Les chiens sont très srésser la bas et son vendu comme des pain au chocolat
Oui Zaza a raison il faut que tu aille CHEZ l'éleveur pour voir les condition de vie, la mère et tous sa
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
L'éleveur, le VRAI éleveur n'a pas besoin d'être sur un salon pour présenter ses chiots. Sa réputation se fait par le bouche à oreilles!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
En allant chez l'éleveur tu vois ou vit le chiot , comment , les parents , les papiers tout
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Ben oui , en salon le mec peu te dire qu'il vive dans une suite de luxe alors qu'il vive dans des égouts , et toi ... tu n'en c'est rien
Bon après cette exemple est un peu exagéré mais vous comprenez ce que je veux faire passer
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Y'a tellement de possibilité pourrit ..
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)