probleme de taille ...

Utilisateur anonyme

bonsoir

mon père aimerait un chien plutôt grande ou moyenne et ma mère petite donc pas de border collie ou autre ...

quelle race serait la plus approprier a ce problème ?

31 réponses
Utilisateur anonyme

en plus si ton père veut grand ou moyen et ta mère petit ils verront ensemble

Utilisateur anonyme

oui je c'est nous allons y passer quand je les auraient convaincu ...

Utilisateur anonyme

Dis leurs que y'a plein de chiens qui demande qu'une deuxième chance , dit lui au moins d'aller faire un tour , même juste voir ils verront bien

Utilisateur anonyme

c mort aucune races ne leur va ...mon père veut un épagneul breton et ma mère un westie

Utilisateur anonyme

oui on verra bien merci

Utilisateur anonyme

Oui Zaza a raison, et on n'achète pas d'animaux en salon à la sauvette comme ca sans voir les parents ni le lieu de vie des éleveuse tous les papier des parents du chiot ect.... --'

Utilisateur anonyme

Tu sais , si au départ ils ne sont pas du même avis le salon du chien ne feras pas de miracle ...

A la spa tu as de toutes les races sa vaut vraiment le coup

Utilisateur anonyme

Je connais quelqu'un qui fait de l’élevage ces chiens et chiots reste chez elle si tu est intéressé tu viens les voir c'est beaucoup moins stressant ,

Utilisateur anonyme

zaza ok merci

oreo oui il y a tout enfaite c comme si on aller chez l’éleveur

Utilisateur anonyme

zaza mais c ou