Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Probleme de taille ...Choisir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
bonsoir
mon père aimerait un chien plutôt grande ou moyenne et ma mère petite donc pas de border collie ou autre ...
quelle race serait la plus approprier a ce problème ?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
tu vas faire un tour dans un refuge et tu verras -
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
je vais au salon des animaux demain mais sans mon père et si on lui ramené un petit chien il voudra le redonner ...
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
Mais vas a la SPA?tu trouveras ton bonheure.Las bas les animaux sont malereux,il attendens une famille,ne vas pas au salon du chien,vas a la SPA vec t'es parents je te garentit,que tu trouveras ton bonheure pour toute la vie.

Ton père,n'aime pas les animaux pour dirre ça,vraiment je vient de voire le message,franchement c'est juste moyen.p***** toujours l'physique!Le chien,est peu etre "moche" mais p***** qu'il a peu etre le meilleur coeur du monde,qu'il te rendras heureuse.Alors oui tu sait quoi,ne prend pas de chiens,car avec ce que tu as dit..
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Vas avec tes parents en SPA ton père craquera il y'a de toutes les races, certains chiens ont leur euthanasie proche ..Et en plus tu as le coté sauver une vie:)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Ne jamais acheter un chien ou un chat sur un salon.....
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Oui,c'est pareille que les animaleries ça!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Les autres ont raison famille d'accueil ou Spa sont la meilleure des solutions à tout point de vue
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
ne jamais jamais aller dans un salon du chiot ou tout ce que tu veux, allez tous les trois a la SPA et la vous ferez une bonne action, il y aura forcément un chien qui vous conviendra mais pas de salon surtout!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
vous ne connaissez pas alors ce salon c des vrais éleveur avec pedigree et tout c'est très très sûr je vous assure !!!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)