Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Problème de sociabilité avec certains chiensComprendre son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 semaines
Non pas de sorties hygiéniques en plus depuis qu'elle a été propre à ses 5 mois.
En fait on se fixe 40 min mais on dépasse tjs, je dois peut être envisager une montre mais c'est pas top ça, non non c'est nul !
On ne réduit pas d'un coup justement parce qu'on dépasse tjs comme des fous ! On a toujours dépassé en fait ! 😁
Hava joue tjs en intérieur ou pas ?
Orphée est calme le soir depuis ses 4, 5 mois nickel le soir et calme plat depuis ses 10 mois même en journée. Bon ça arrive encore qq min qu'elle s'amuse sur un jouet mais c'est même pas quotidien ni plus que 5-10 min.
Quand on joue avec elle oui là la corde... Pas de pb c'est déjà ça ! Au bout de 30 min même pas c'est réglé elle préfère la machouiller tranquille qd je la laisse ou calins calme...

Education au calme en intérieur trop bien gérée 😅
Notre véto et notre educ nous disent qu'elle a bien compris les règles et aussi comme elle profite tjs dedans comme dehors elle se pose avant "l'âge"...
Pourtant je ne l'ai jamais fâchée qd elle faisait des sprints dedans !
Reporter un abus
Posté par il y a 3 semaines
Hava est calme en intérieur, on lui a appris que si elle veut se défouler c'est à l'extérieur. Par contre si on l'y invite à l'intérieur elle a droit de jouer avec nous à la corde(jouet préféré) ou au corps à corps. Du coup quand elle ne joue pas elle dort, elle est trop crevée de ses journées
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)