Problème de récompenses durant nos cours d'éducation ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Voilà mon petit soucis, rien de grave en soi, le samedi matin Marius et moi avont éducation puis initiation à l'agility.

Durant le cours, il obéït (on commence à peine alors pas toujours LOL) mais il refuse la réconpense.

Je pense que c'est parce qu'il n'a pas faim, il mange le soir donc le samedi matin ....

Voilà, si quelqu'un peut m'éclairer !

Merci .....

16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en même temps, si tu fais et de l'éducation et de l'agility ça lui demande de l'énergie : faut quand même pas le faire travailler le ventre vide non plus.... surtout si c'est juste pour qu'il accepte de manger une friandise alors que tu peux tout à fait le récompenser autrement surtout qu'il a l'air d'apprécier les calins : profites de ça ;) ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui durant l'éducation c'est grosses démonstrations d'affection (comme d'hab LOL !) et à l'agility la saucisse fait son effet !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai fais de l'éducation et de l'agility et bien on ne faisait que des câlins ,pour moi c'est la meilleur des récompenses !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'avoue que je prend aussi plus de plaisir à le caliner, car c'est partagé !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Atome fait pareil....il refuse la friandise lors de ses cours d'agility.....mais au Club on m'a dit que c'était pas grave....on compense avec des calinous.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi c'est mon chat qui refuse les friandises ^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?