Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Problème de récompenses durant nos cours d'éducation ....Eduquer son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Bonjour à tous,

Voilà mon petit soucis, rien de grave en soi, le samedi matin Marius et moi avont éducation puis initiation à l'agility.
Durant le cours, il obéït (on commence à peine alors pas toujours LOL) mais il refuse la réconpense.

Je pense que c'est parce qu'il n'a pas faim, il mange le soir donc le samedi matin ....

Voilà, si quelqu'un peut m'éclairer !

Merci .....
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
bonjour!le principal comme recompense se ne sont pas que les friandianses!la meilleur des recompense c les carresses ,l encoura g ,jouer avec lui!si il aime mordre un chiffon ou si il a un jouer preferer,je pense que sa serrai sa meilleur recompense au lieu d une friandise!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Ah ça les calins il les refuse pas LOL ! Et c'est marrant parce qu'au cours d'agility il les refuse pas !
Merci !!!!!!!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
mais si tu tien a lui donner une friandise!essai des petit morceau de gruyere ,en general les chiens adore ça et en plus sa ne peu que lui faire du bien,source de calcium !(je ne sais pas se que tu lui donne d habitude)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Bin j'ai essayé gruyère, saucisse sèche, mais durant l'éducation il en veut, cependant au cours d'agility là il les adore ! LOL !
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
je fait pareille que toi mais moi le dimanche matin, il y avai une chienne comme sa la ou je suis et ba ma prof nous a dit de ne pas donner a manger au chien avant de venir.
surtout le saucison les chien adore!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Oui , il ne faut pas donner à manger a ton chien avant d'y aller sinon il n'aura plus faim !
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
c'est peut être tout simplement qu'il n'aime pas la friandise que tu lui proposes..
ceci dit perso je suis contre les friandises en guise de récompense (c'est un avis perso, pour moi c'est donner de mauvaises habitudes et en + le jour où tu demandes et que tu n'as pas de friandises tu perturbes complètement l'habitude d'éducation) : les câlins et le jeu en guise de récompense c'est l'idéal ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
ma chienne a 3friandise :
-les calins
-la voix
-et la friandise

dc si ton chien reagis bien a la voix tu peut l'utiliser^^
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
une bonne caresse et un compliment au chien est la meilleure des récompenses

Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)