Problème de races...

Utilisateur anonyme

Bonjour, voici mon petit Yankee, il a 1 ans je l'ai recueilli en mars dernier, mais voilà un petit problème se pose je ne sais pas de quel race il est... Il ressemble étrangement au berger de brie mais il est plus petit (fait environ 40 cm) donc je ne sais quoi penser, tout ce que je sais c'est qu'il est croisé...

J'espère avoir un avis, voir une réponse à ma question...

Merciii.

13 réponses
Docline

moi je le trouve super mignon ce chien. Oui, pourquoi pas terrier tibetain ?

Utilisateur anonyme

Il ressemble vraiment à ma berger des Pyrénées qui était elle une pure race! Je maintiens .

Cest vrai que après des petites recherches ils doit avoir un peu de bergers des pyrénées mais niveau caractère il est très docile et très joueurs, et surtout protecteur et à prend très vite, il a besoin de vivre avec des règles c'est même impressionnant (exemples il ne supporte pas manger sans qu'on lui donne l'autorisation, ou attend qu'on lui donne l'ordre pour aller courir dans les champs, enfaîte mon chien est un mélange de tout plein de chien ^^

Merci pour toute vos réponses mais je ne pense pas savoir un jours vraiment ce qu il est ^^

Utilisateur anonyme

moi je le trouve super mignon ce chien. Oui, pourquoi pas terrier tibetain ?

Merci ^^ c'est vrai qu'il est chou il ne ressemble pas à grand chose mais il est chou et a un comportement en or pour un bébé