Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Problème de races...Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans

Bonjour, voici mon petit Yankee, il a 1 ans je l'ai recueilli en mars dernier, mais voilà un petit problème se pose je ne sais pas de quel race il est... Il ressemble étrangement au berger de brie mais il est plus petit (fait environ 40 cm) donc je ne sais quoi penser, tout ce que je sais c'est qu'il est croisé...
J'espère avoir un avis, voir une réponse à ma question...
Merciii.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Il fait plutôt croisé bichon ou petite race tibétaine, avec un chien un peu plus grand du coup. Le terrier du Tibet ressemble un peu à ça quand les poils sont pas trop longs.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
les poils sont doux ou rêches ?
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 ans
J'ai eue un berger des Pyrénées, il lui ressemblait beaucoup! Une photo debout de profil?
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
A moi il me fait penser au Lhassa apso
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Taille exacte et poids. Merci
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Il pourrait avoir du catalan aussi, mais de toute façon, c'est un joli croisé dont on ne sera jamais sûr à 100%...
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Merci pour toutes vos réponses, il fait à peu près 40 cm et pèses 15 kilos, après son poils est plutôt doux c'est un gros nounous enfaîte ^^
Voici d autres photos de mon petit loup.
Reporter un abus
Il ressemble vraiment à ma berger des Pyrénées qui était elle une pure race! Je maintiens .
Reporter un abus
C'est dommage je n'ai pas de photos! C'était ma première chienne, j'avais dix ans et le numérique était encore loin! C'était une gueularde et pas si sympa que cela!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)