probleme de puces!

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir à tous!Cela fais un petit bout de temps que mes 6 animaux a poils ont attrapés des puces et nous n'arrivons pas a nous en débarrasser...Auriez vous quelques conseils et astuces?Elles seront les bienvenues ;D!Merci.

16 réponses
Melly

Ben si elle n'en a pas attend le printemps ;)

Utilisateur anonyme

Non elle n'en a pas! Donc j'attendrais héhé

Melly

=D Je le ferai aussi au printemps du coup ^_^ On va tous le faire en même temps mdr

Utilisateur anonyme

Moi j'en ai un très mauvais souvenir ... mon bichon avait attrapé des puces et bien sur les a refilés au staff, au chat et j'en avais aussi du coup dans la maison ( canapé, tapis ... ) c'était un cauchemar !! Il faut vraiment faire un traitement de fond sinon c'est très dur de t'en débarasser !! Nous nous avons commencer par mettre les animaux dehors et désinfectiser l'appartement avec du produit spécial anti puce pour tapis, moquette ... en laissant agir bien 1 heure fenetre fermé ... c'est degueu et sa pue, donc surtout ne pas rester dans la maison car bien sur c'est toxique à forte dose, ensuite dehors on a passer nos chiens au frontline en spay ( toujours une bonne dosse ) puis brosser brosser ... ensuite tous dans la baignoir pour une douche melanger à du vinaigre blanc .. pour tuer les rescapés ! sechage puis de nouveau un peu de frontline et brossage.. un bon coup d'aspi dans la maison surtout les tapis canapé niche .. et enfin débarassé, je te raconte pas la calamité ! ta juste envie de mourir dans ces moments la mdr

Utilisateur anonyme

tu dois surement aussi en avoir chez toi.

Seule solution, appel un desinsectiseur.

par exemple: lecafard.fr

ca coute environ 200 euros l'intervention

P'titefleur

Pourquoi tu remontes un post de presque deux ans ???

je ne pense pas qu'elle ait attendu ta réponse !!!