Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Probleme de puces!Entretenir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Bonjour/Bonsoir à tous!Cela fais un petit bout de temps que mes 6 animaux a poils ont attrapés des puces et nous n'arrivons pas a nous en débarrasser...Auriez vous quelques conseils et astuces?Elles seront les bienvenues ;D!Merci.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
lucky et mimi ont eu le meme souci, je leur ai donné des pipettes prises chez le véto et un anti-parasite que tu pulvériser dans son panier et les endroits ou ils sont allés
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Le lieu de vie a été "déparasité" aussi ? Les chats (s'il y en a) sont traités comment ? Est-ce bien des puces, les avez-vous vue ?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
oui tout a été déparsité, les chats sont traités comme les chiens avec des pipettes faites pour eux et oui c'était bien des puces, mon chien a fait une allergie à la salive de puces (confirmation de mon véto) il avait des boutons rouges puis des croutes apres
en ce qui concerne mon chat j'ai vite vu qu'il avait des puces, étant donné que mon chat est tout blanc
si vous avez d'autres questions pas de soucis, je suis là
Reporter un abus
Merci pour vos reponses mais étant donné que nous sommes 3 personnes a vivre à la maison,j'avais peur de devoir laver tout le linge à la machine!Il faut juste appliquer un produit?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
pipettes anti puces a tout les loulous et un produit a mettre sur les tapis panier des loulous va au veto explique ton cas et il te donnera tout ! moi quand j'ai recupere mon chat il avait des puce direction veto et deux jours apres plus de puce ! si tu a des chien il y a aussi du shampooing anti puce qui est bien car les puces meurt dans l'eau ! et conseil passe l'aspirateur partout dans la maison tapis canapé et autre ou les loulou font se couche pour enleve le plus de puce !
Reporter un abus
Est ce qu'on peut trouvé le produit et les pipettes en pharmacie ou que chez le véto?^^
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
on peut en acheter en pharnacie moi je prend la marque adventix il font pour les chat et chien de tou poid et tu peut aussi acheter un difuseur anti puce tu le mais dans ta maison tu t enva avec t chien chat ... et tu revien deux ou troi heurre apre sa depen des marque , tout les puce sont morte et meme les areigné selon les marque
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
moi j'ai tout prit chez mon veto car je pense qu'il conseil mieux que un pharmacien il a pas fait les etude pour et je sais que lon deconseille les pipette pour les chiot ou chaton il faut mieux le spary alors va au veto je pense que c le mieux !
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Il conseille mieux qu'un pharmacien et en plus les produits sont plus adaptés et efficaces...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)