Probleme de propreté chez ma chienne de 6 mois

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Est ce qu'une personne pourrait m'éclairer sur un souci que je rencontre avec ma petite chienne ces derniers jours:

Voila, ma chienne a 6 mois et est propre depuis que je l'ai récupérée à la maison (à 4 mois).

elle sait que les besoins c'est dehors. elle sort au moins 3 fois par jour.

Or depuis quelques jours, lorsqu elle sort, elle fait bien ses pipis ou il faut (elle a ses habitudes) en revanche pour le reste c'est désormais sur la terrasse.....hier soir avant d aller au restaurant nous lui avons donné sa gamelle et l'avons sortie (donc les pipis ok) en revanche à notre retour grosses surprise sur la terrasse .......idem quand je rentre du travail le soir... alors que depuis 2 mois elle n'avait aucun problème de ce genre.

A quoi cela peut il etre du?

je me demande si je ne dois pas varier ses itinéraires de promenade ... car lorsque je la sort dans le bois (pour changer un peu) je n'ai pas de problème ensuite.

J'éspère que ce n'est qu'une mauvaise période à passer....

5 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Je ne constate rien d’inquiétant, elle est encore jeune donc possible qu’oublie ou n’arrive pas à se retenir, 3 sorties par jour c’est bien si tu peux en rajouter 1 ou 2 petites histoire de bien faire. :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je la sors dés que je peux bien sur, mais je travaille tte la journee

merci de votre retour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perso, trois sorties cela me paraît beaucoup trop peu! Prenez un petsitter ou demandez à quelqu'un de lui faire au moins deux sorties supplémentaires et votre problème sera résolu.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je fais 3 sorties en semaine et bien + le WE forcément

je vais tenter cette solution mais c est etrange que pendant 2 mois 1/2 tt allait bien et que là ca n’aille plus

merci de votre retour en tt cas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(3 sorties par jour je précise)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?