Problème de promenade avec mon chien

Étoile54

Aidez moi donner votre avis

Voilà je vous explique mon problème...

J ai un chien de 3 ans super adorable !!!!!!

Mes le problème ses que je peut rien faire avec et je dois rester dans le parc de ma ville mon père veut pas que je l emmene autre part qu au parc de ma ville même en été au bord de l étang de ma ville il m interdit. Mon oncle a un chalet pas loin de la ou j habite et il m interdit d emmener mon chien pourtant y a un grand jardin sécurisé et ses plein air a volonté et le chalet pour dormir à l intérieurs il y a des lit ect.... J ai 24 ans ses moi qui au payer mon chien et qui lui paye l assurance, veto, jouer, ect...

Mes il veut pas me laisser mon chien pour l emmener dans des endroits sympathique le chien et également à mon nom j arrive pas à parler de sa avec lui il s énerve très vite et devien agressif dans ses parole enfin plutôt blessant !!! Que faire je précise c'est un cavalier king charles qui mord pas au contraire il est sociable et joueur et n ai pas agressif

3 réponses
Gabyn

Quelles sont les raisons de votre père ?

Et, euh, vous avez 24ans, le chien est officiellement à votre nom, vous l'assumez financièrement, donc vous faites ce que vous voulez non, qui vous empêche d'emmener votre chien où vous voulez ?

Utilisateur anonyme

Malheureusement nous essayons de traiter les problèmes que certains chiens rencontrent mais nous ne sommes pas qualifiés pour intervenir dans les problèmes familiaux. Vous avez 24 ans, prouvez-le!

Aggie19

Comme Gabyn je ne comprends pas bien la situation... bizarre bizarre !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "