problème de prénom

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde

Alors voila avec mon copains on a décider d'appeler notre bébé Milo ou Mia

mais c'est aussi le prénom des...chiens de ma cousine 🥷 vous en pensez quoi ?

dans l'absolue je m'en fiche un peut (je ne la voit presque jamais) mais d'un autre coter je trouve ça comment dire...génant....

vous en penser quoi ? Pour le moment j'essaye de trouver un autre prénom mais j'aime vraiment ses prénom .....

ça vous aurait poser problème si un chien portait votre prénom ou si un membre de votre famille avait le meme prénom que votre chien ? 😔

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
137 réponses
Bobkat
Bobkat

lol oui biensure elle n'est pas méchante et aurait pu participer au forum sans nous mentir.

On a de tout des personnes sans animaux, des personnes essayant de sortir de dépression, etc etc, l'important c'est d'être clairs dans sa situation

Je vois bien Menza venir avec ses petites papattes taper sur le clavier de mon PC quand je ne suis pas la, allongé sur le canapé une cuisse de poulet dans l'autre pattes... postant sur les forums, comprendre son humain, forums général sur les humains, sous tirer de la nourriture etc...avec des tutos youtube

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Détrompe toi Aggie... Molène est finalement un hamster nain. 🥷 Quand a moi je suis un homme, je m'appelle Patrick. Et je n'habite pas en Bretagne mais dans la Meuse. Voilà j'ai vidé mon sac.... En attendant on sait bien que Be Cool s'appelle Bernard en vrai.

Je sait que ça n as pas de rapport du tout, mais connaissez vous des bon Petsitter en Bretagne ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En attendant on sait bien que Be Cool s'appelle Bernard en vrai.
Punaise j'allais la faire! 🤭
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Détrompe toi Aggie... Molène est finalement un hamster nain. 🥷

Quand a moi je suis un homme, je m'appelle Patrick. Et je n'habite pas en Bretagne mais dans la Meuse.

Voilà j'ai vidé mon sac.... En attendant on sait bien que Be Cool s'appelle Bernard en vrai.

Citer
Aggie19
Aggie19

En fait tous nos chiens ont pris le pouvoir... ce sont eux qui se font passer pour nous... la planète des chiens, quoi !
Et sur la partie chat et rongeur c'est pareil ?😂

Probablement...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien sûr, il ne faut pas encourager ça! Comme le dit Be Cool (👋), en + d'être chiant pour nous, ça peut être dangereux pour elle! C'est juste que des fois on ne sais pas les raisons qui poussent à telle ou telle chose, et c'est dommage qu'elle soit partie comme une voleuse après nous avoir mené en bateau aussi longtemps, surtout qu'elle n'avait pas besoin de ça pour être ici, d'autres sont là sans animaux et ça se passe très bien, à partir du moment où ils sont honnêtes... (enfin, on sait pas, peut-être que tout le monde ment! vous ne le savez pas, mais je n'existe pas, c'est Gandy qui se prend pour un humain et qui s'est inscrit sur wamiz pour raconter n'importe quoi pendant que je suis censée être au boulot 😏)
Lol je vois trop la scène, dès que tu pars ton chien se met debout et va tranquillement allumer l'ordi pour aller sur wamiz 😌
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En fait tous nos chiens ont pris le pouvoir... ce sont eux qui se font passer pour nous... la planète des chiens, quoi !

Et sur la partie chat et rongeur c'est pareil ?😂

Citer
Aggie19
Aggie19

En fait tous nos chiens ont pris le pouvoir... ce sont eux qui se font passer pour nous... la planète des chiens, quoi !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
 Sky
Sky

Bien sûr, il ne faut pas encourager ça!

Comme le dit Be Cool (👋), en + d'être chiant pour nous, ça peut être dangereux pour elle!

C'est juste que des fois on ne sais pas les raisons qui poussent à telle ou telle chose, et c'est dommage qu'elle soit partie comme une voleuse après nous avoir mené en bateau aussi longtemps, surtout qu'elle n'avait pas besoin de ça pour être ici, d'autres sont là sans animaux et ça se passe très bien, à partir du moment où ils sont honnêtes...

(enfin, on sait pas, peut-être que tout le monde ment! vous ne le savez pas, mais je n'existe pas, c'est Gandy qui se prend pour un humain et qui s'est inscrit sur wamiz pour raconter n'importe quoi pendant que je suis censée être au boulot 😏)

" 色即是空 "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben en soi, le fait d'avoir écrit sur de faux sujets n'a aucune importance car on discutait surtout avec les autres membres... les réponses d'Emma se résumant généralement a 3 mots avec une faute d'orthographe chacun.

C'est un peu comme si pendant quelques temps Wamiz avait créé automatiquement des sujets quotidiens pour nous faire parler.

En revanche pour cette ado ou grande ado, oui j'ai l'impression que l'obsession pour ce forum était bien réelle... Et c''est une bonne chose que ça prenne fin.

J'espère juste qu'elle ne va pas recréer un profil ailleurs dans la journée.

Merci a toi et Tania d'avoir stoppé ça :-)

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?