problème de poid

Utilisateur anonyme

bonjour toute le monde voilà j'ai un problème avec ma jeune femelle berger australien de 9 mois bientôt 10 elle fait bientôt 13 kilos et je trouve qu'elle et maigre par rapport à son âge j'ai changer c'est croquettes en prenant pratiquement que du pur viande et mais rien changé j'ai du change de croquettes mais le problème c'est que en ce moment elle va à la dhiarre 2 voir 3 jour puisse ensuite c'est seille redevienne normale sa fait 1 mois que sa dure si sa se calme pas cette semaine je vais aller au veterinaire sachant qui y'a pas de sang ni de ver dans c'est selle je voudrait savoir si quelle qun à eux déjà le tour mais ma.chienne elle et très actif en plus voilà si quelqun peux m'aider sa serai sympa de sa par ;)

5 réponses
Utilisateur anonyme

Que lui donnes-tu comme marque et recette de croquettes? Et la quantité?

Si tu lui changes tout le temps ses croquettes, c'est normal que son transit soit bouleversé. Le véto va te donner de quoi soulager ça.

Elle mange normalement sinon? Niveau activités elle fait quoi et combien de temps par jour?

Etoile Polaire

Bonjour,

Si tu trouve ta chienne un peu maigre, pas 36 solutions : augmente sa ration de nourriture. Si elle est déjà aux sans céréales, il faut juste attendre une ou deux semaines que la ration augmentée fasse son effet.

Les diarrhées, c'est normal si elle change de croquettes souvent. As-tu bien opéré une phse de transition de minimum 3 semaines entre chaque marque de croquettes ?

Si ce n'est pas le cas, les diarrhées viennent très certainement de là et il faut trouver un équilibre entre toutes les marques pour voir avec laquelle elle se sent le mieux et faire ensuite une vraie période de transition.

Pour l'hyper-activité, àa c'est normal, tous les bergers australiens sont comme cela et c'est encore plus prononcé quand ils sont chiots.

Utilisateur anonyme

merci d'avoir répondu la marque des croquettes c'est wilderness et je lui donne 200 g par jour

Utilisateur anonyme

et j'ai oublier en activer elle sort matin midi et le soir

Utilisateur anonyme

Les Real nature wilderness? La gamme chiot? Elle les mange correctement?

Elle avait quoi avant comme croquettes? Tu as fait la transition comme il faut?

Elle est LOF ta louloute? C'est vrai que 13 kg ça paraît un peu léger mais pas dramatique non plus. L'important c'est sa silhouette, regarde ça pour essayer de comparer et dis-nous où tu la situes : http://www.chienderace.eu/wp-content/uploads/2015/01/chien-poids-ideal.jpg

En disant "elle sort matin midi et soir" c'est quoi, plutôt balade en laisse ou lâchée en forêt, combien de temps en tout?