Problème de pipis

Annelaure90

Bonjour à tous,

Ma petite Havana a maintenant 4 mois. Je sais qu'il est normal qu'elle ne soit pas encore propre mais je me pose des questions sur le fait qu'elle boit énormément d'eau. Je pense que si je lui mettais une gamelle de 10 litres, elle les boirait d'un coup 😁

Elle boit aussi très vite et finit toujours par en avoir le ok. Du coup, bien que je la sorte toutes les 2 heures, elle me fait d'énormes pipis dans la cuisine très régulièrement.

Je me demande donc si je dois limiter son apport en eau ou pas. Et je me demandais aussi si on doit laisser de l'eau à disposition toute la nuit (ce que je fais actuellement) .

Merci !

5 réponses
Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

Si elle boit vraiment beaucoup c’est pas forcément non signe, tu devrais faire un tour chez le vétérinaire avant d’envisager une réduction d’eau.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Tania28700

Oui il faut voir un véto, pour éliminer certaines pathologies

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Un chien doit avoir toujours de l'eau à sa disposition. Après si il boit vraiment trop il faut éliminer un problème rénal avec votre vétérinaire.

Tania28700

Pour éviter la nuit trop de pipis intempestifs, quand il est bb, on peut retirer l'eau

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Annelaure90

Merci, je vais surveiller de près et appeler mon véto :)