problème de pipi??

Ophé L'inglés

3 réponses
Ophé L'inglés

Bonjour a tous, voila ma petite isis a 2 mois eu demi et c arrivé deux fois qu'elle fait un tt petit pipi et directement elle le bois???mais je l'arrête dés qu'elle commence a faire ca. Pourtant elle a aboire dans sa gamelle, que veux dire se comportement?? Merci a ts

Utilisateur anonyme

Ça arrive, est ce que tu la fâche quand elle fais pipi? À l'intérieur je veux dire. Car elle essaie peut être de cacher sa bêtise et nettoyant

Ophé L'inglés

Oui elle ets en liberter c dans la maison qu'elle fait ca mais pas tt le temps, c bizar lo, ca peut mal pour sa santé?