Problème de peau bouledogue anglais

Minuse

Bonjour je suis nouveau sur le forum je m appelle Jeremy je suis l heureux propriétaire d un magnifique bouledogue anglais mal prénommé minuse et qui aura 3ans le 16 juillet .je savais que cette race de chien était fragile et avez beaucoup de problèmes de santé mais mon pauvre louloup n'a vraiment pas de chance de côté la

Il a toujours était suivie par le même vétérinaire depuis le début il a un dossier médicale aussi gros qu' un annuaire mais il a toujours se problème d allergie qui ne passe si quelqu un a une solution je suis preneur car la je ne sais plus quoi faire svp help me